Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Qui le faiit ? Moi je fais le Grand Prix de Hannut là lol En 90-1m Samedi soiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je vais juste voir... J'essayerais de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 moi je le fais aussi sur 90 cm samedi soir !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Génial ! On va pouvoir se concourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Vanille a écrit: Génial ! On va pouvoir se concourrir ! oh non je vais encore me planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mais non ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 samedi 10 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui c'est le samedi soir mais je sais pas à partir de quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je fais juste le 90-1m du dimanche, pcq Ben saute avec Carouge :evil: Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Céli a écrit:Moi je fais juste le 90-1m du dimanche, pcq Ben saute avec Carouge :evil: Génial " ben " >> bernard ?? dit on vien le jour que on veut ? le matin ou l'aprem comme on veut ca sa j'ai pas saisit :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 arawine a écrit:Céli a écrit:Moi je fais juste le 90-1m du dimanche, pcq Ben saute avec Carouge :evil: Génial " ben " >> bernard ?? dit on vien le jour que on veut ? le matin ou l'aprem comme on veut ca sa j'ai pas saisit :geek: Oui Ben=Bernard En faite comme épreuve il y a le matin 20-30 50-60 70-80 et l'aprèm 20-30 50-60 70-80 90-1m Pareil les 2 jours. Tu viens quand tu veux mais il n'y a qu'une fois 90-1m sur la journée. Inscriptions sur place, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Céli a écrit:arawine a écrit:Céli a écrit:Moi je fais juste le 90-1m du dimanche, pcq Ben saute avec Carouge :evil: Génial " ben " >> bernard ??dit on vien le jour que on veut ? le matin ou l'aprem comme on veut ca sa j'ai pas saisit :geek:Oui Ben=Bernard En faite comme épreuve il y a le matin20-3050-6070-80 et l'aprèm 20-3050-6070-8090-1mPareil les 2 jours.Tu viens quand tu veux mais il n'y a qu'une fois 90-1m sur la journée.Inscriptions sur place, comme d'habitude oké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je vais pas pcq il y a une soiré au haras se jour la ^^ dommage on aurait pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jean-brice n'organise plus le 1m10-m20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 si mais pa pour le disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Céli a écrit:Moi je fais juste le 90-1m du dimanche, pcq Ben saute avec Carouge :evil: Génial Bonne merde poulette, tu me raconteras? Et bonne merde à tous les autres aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 logowedi a écrit:Céli a écrit:Moi je fais juste le 90-1m du dimanche, pcq Ben saute avec Carouge :evil: Génial Bonne merde poulette, tu me raconteras? Et bonne merde à tous les autres aussi ;-) Oui oui je te raconterais T'as pas l'intention de passer par Waremme un des ces jours? Faudrait qu'on aille boire un verre quand tu reviendra... Puis j'te l'dis tjr, le 10, donc le samedi il y a une soirée au manège, entre les 2 jours du isney, donc si t'es sur Waremme passe nous dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 J'irai peut etre voir je sais pas encore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Céli a écrit:logowedi a écrit:Céli a écrit:Moi je fais juste le 90-1m du dimanche, pcq Ben saute avec Carouge :evil: Génial Bonne merde poulette, tu me raconteras? Et bonne merde à tous les autres aussi ;-) Oui oui je te raconterais T'as pas l'intention de passer par Waremme un des ces jours? Faudrait qu'on aille boire un verre quand tu reviendra... Puis j'te l'dis tjr, le 10, donc le samedi il y a une soirée au manège, entre les 2 jours du isney, donc si t'es sur Waremme passe nous dire bjr C'est vrai qu'il faut absolument que je revienne!!! Vu que je vais à Liège le dimanche, je vais essayer de m'arranger pour venir déjà le samedi comme ça je peux venir faire la fête avec vous Je te promets rien mais j'avoue que ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Allez, encore 2 petits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites