Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi07

Loulou étalon frison ( photos bénédiction à Yves - Gomezée )

Messages recommandés

Hello,

Il y a un an quand j'ai acheté Loulou( il avait 2 ans ) j'avais fait le pari qu'un ans plus tard j'irais à la bénédiction de chevaux qui est organisée par ma soeur, et personne ne m'a cru, on m'a dit " tu rêves "
Et bien je viens de gagner mon pari, Loulou et +/- 60 autres chevaux et je peux vous dire qu'il est génial c'est un amour :youpi:
Place aux photos

Monsieur le curé qui a d'habitude très peur des chevaux est tombé sous le charme de Loulou Lolll

Biz Virginie

Waw! Il est très impressionnant! Il est sage? Etalon de 3 ans ça peut être sage??? Shocked

il est sublime I love youI love youI love you

tres joli couple.

par indiscretion tu mesures combien? par ce que tu fais un joli equilibre avec lui... alors tu dois etre grande!

Il est magnifique

Mais bon (j'vais faire ma rabat-joie), c'est pas un peu jeune pour le débourrage... on m'avait dit que les frisons étaient à maturité assez lente et qu'il valait mieux attendre leur 3 ans bien révolu, voire même 4 ans avant de les monter, car leur conformation osseuse et musculaire n'était pas encore terminée... Rolling Eyes ( c'est ce qu'on m'avait dit en tout cas)... c'est pour ça que je m'étonne de te voir déjà à ce niveau avec lui, ça veut dire que tu as dû commencer à ses 2 ans tout pile... c'est pas trop jeune ?

En tout cas il est vraiment superbe...

Invité
Moi je pense comme Fantasiaa, il n'y a pas que le curé qui est tombé amoureux!

et puis ben je te dis bravo, toutes mes félicitations
et bravo à Marko, bonne continuation à vous

Huecocote a écrit:
Il est magnifique

Mais bon (j'vais faire ma rabat-joie), c'est pas un peu jeune pour le débourrage... on m'avait dit que les frisons étaient à maturité assez lente et qu'il valait mieux attendre leur 3 ans bien révolu, voire même 4 ans avant de les monter, car leur conformation osseuse et musculaire n'était pas encore terminée... Rolling Eyes ( c'est ce qu'on m'avait dit en tout cas)... c'est pour ça que je m'étonne de te voir déjà à ce niveau avec lui, ça veut dire que tu as dû commencer à ses 2 ans tout pile... c'est pas trop jeune ?

En tout cas il est vraiment superbe...

Hello,

Marko à aujourd'hui tout juste 3 ans et demi et je l'ai débouré au mois de juin 2007 donc il y a 4 mois et voilà où on en est !!!
Biz Virginie

zephyrix a écrit:
il est sublime I love youI love youI love you

tres joli couple.

par indiscretion tu mesures combien? par ce que tu fais un joli equilibre avec lui... alors tu dois etre grande!

Je mesure 1M70 et Marko fait un peu plus d'1M60 ( il faut que je le re toise car la dernière fois date d'y a quelques mois et il faisait 1M60)
Biz Virginie

Wouaw il doit avoir un mental en or en plus d'être beau si en 4 mois tu parviens à le sortir dans ce genre de manifestation aussi sagement... en plus il a l'air d'avoir de superbes allures (mais bon c'est inné chez les frisons tu me diras, mais quand même...)

Toutes mes félicitations bravobravobravo

Pfiou... il devient de plus en plus beau .... waouw, je suis sous le charme

val a écrit:

Merci, tu vas le voir de près un de ces 4 car Christine m'a invitée à venir faire une tite ballade dans le bois de Hall et boire une tite kriek quand son juju ira mieux lol!cool

vivi a écrit:
val a écrit:

Merci, tu vas le voir de pret un de ces 4 car Christine m'a invitée à venir faire une tite ballade dans le bois de Hall et boire une tite krick quand son juju ira mieux lol!cool

:cheers: :cheers: :cheers: mais si je me trompe pas... je l'ai déjà vu de pret (quand je suis venue à Samart). Je me trompe pas, tu l'avais déjà quand même scratch

Au plaisir de te revoir alors

val a écrit:
vivi a écrit:
val a écrit:

Merci, tu vas le voir de pret un de ces 4 car Christine m'a invitée à venir faire une tite ballade dans le bois de Hall et boire une tite krick quand son juju ira mieux lol!cool

:cheers: :cheers: :cheers: mais si je me trompe pas... je l'ai déjà vu de pret (quand je suis venue à Samart). Je me trompe pas, tu l'avais déjà quand même scratch

Au plaisir de te revoir alors

oui c'est vrai tu la surement vu à Samart !!! :geek:

Invité
il est vraiment magnifique

Bravo pour ce que tu as fait avec lui, il est vraiment magnifique et un regarde à croqué I love you

Moi, j'ai entendu quelqu'un dire que justment, il fallait les débourrés tot pour qu'il se muscles correctement....
Maintenant, je sas pas si c'est vrai ou pas, la personne qui m'a dit ça à débourré son frison à 2ans...

Je trouve qu'il faut quand même attendre 3 ans ( c'est mon avis )

toujours heureuse de voir un nouveau post de Marko!!!!!! je m'en lasse pas!!!!!! :cheers:

et FELICITATION!!!! c'est vrai j'avais pas calculé qu'il n'y a que 4 mois depuis son débourrage!!

à quand le prochain post???? Very Happy

Invité
il est magnifique
quel baptème !

Invité

il est splendide ton Marko !!! moi aussi suis comme mr le curé!...sous le charme ! :cheers: I love you bravo pour ton travail avec lui !! bravobravo

vivi a écrit:
val a écrit:

Ben, je vous attends avec impatience.

J'ai recommencé les balades avec Juju depuis deux semaines.
Le départ des écuries était mouvementé (demi-tours en cascade...) mais grâce aux conseils de Caliche, cela va de mieux en mieux et hier, mention très bien.
Je m'applique pour mémoriser les différents chemins du bois. Pas toujours facile car rien ne ressemble plus à un tas de feuille, qu'un autre tas de feuille.... Laughing

PS : ton petit mec est de plus en plus beau....

Whaaa!
Comment ne pas tomber sous le charme!
Il est vraiment SUBLIME, il reluit bien de partout et le rouge ça pète !
Très très très très très beau frison!!!!!!!!

Et félicitation pour en avoir fait un bon étalon comme ça parce que j'en connais aps des masses qui le feraient, se mettre dans une masse de 60 chevaux avec leur étalon.

Bravo encore!

Invité
bravobravobravobravo Quel sagesse!

Et maintenant bénit :happy: :happy: :happy:

hooo wouaaaa il est super beau!! Bravo pour le paris gagner, comme quoi les etalons sont pas tous dingue!!!

Invité
il est tout simplement magnifique ! félicitation ! :cheers:

• Créer...