Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita1980

Une "boule" au niveau de l'aisne? verdict

Messages recommandés

Hello,

Alors voilà, je vous explique: Tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi mais je me dis: tiens, je vais examiner Tango sous toutes les coutures (parce que même quand on fait un bon pansage, il y a des endroits qu'on visite moins souvent) et à peine dit ça que ma main rencontre une boule pas très loin de l'aisne, sur son "ventre".

Inquiète, je vérifie s'il y a la même chose de l'autre côté: négatif. C'est une boule d'1.5 cm de diamètre je dirais, qui a la consistance d'un ganglion. D'ailleurs, c'en est probablement un. C'était un peu sensible mais pas grand chose.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais, mais ce serait pas un mélanome ? Car bcp de chevaux gris en attrape ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pensé au melanome effectivement mais l'endroit n'est pas typique apparemment et la consistance non plus...ce qui ne veut pas dire que ce n'en est pas un naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici le verdict: Ce n'est pas un mélanôme ni un ganglion, ce serait une boule fibreuse qu'il aurait pu se faire en se couchant et en se pinçant tès fort par exemple. Il faut que je surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Alors voici le verdict: Ce n'est pas un mélanôme ni un ganglion, ce serait une boule fibreuse qu'il aurait pu se faire en se couchant et en se pinçant tès fort par exemple. Il faut que je surveille.


ouf, rien de vraiment alarmant alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Alors voici le verdict: Ce n'est pas un mélanôme ni un ganglion, ce serait une boule fibreuse qu'il aurait pu se faire en se couchant et en se pinçant tès fort par exemple. Il faut que je surveille.


ouf, rien de vraiment alarmant alors ??


A priori non vu qu'on a éliminé l'infection et le mélanôme; c'est à surveiller, c'est tout. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champagne

Tant mieux que ce ne soit pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...