mosquita1980 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Hello, Alors voilà, je vous explique: Tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi mais je me dis: tiens, je vais examiner Tango sous toutes les coutures (parce que même quand on fait un bon pansage, il y a des endroits qu'on visite moins souvent) et à peine dit ça que ma main rencontre une boule pas très loin de l'aisne, sur son "ventre". Inquiète, je vérifie s'il y a la même chose de l'autre côté: négatif. C'est une boule d'1.5 cm de diamètre je dirais, qui a la consistance d'un ganglion. D'ailleurs, c'en est probablement un. C'était un peu sensible mais pas grand chose. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jamais, mais ce serait pas un mélanome ? Car bcp de chevaux gris en attrape ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai aussi pensé au melanome effectivement mais l'endroit n'est pas typique apparemment et la consistance non plus...ce qui ne veut pas dire que ce n'en est pas un naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Okkk Merci du renseingement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ou une petite hernie ...tu peux la rentrer un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 T'es sure que c'est pas une piqure? Ma jument c'est faite piquée par un tique et voila ce que ca a donné... http://pamina.skyrock.com/article_1013878524.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Petit Matin a écrit:ou une petite hernie ...tu peux la rentrer un moment ? Non, je ne peux pas la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pamina a écrit:T'es sure que c'est pas une piqure? Ma jument c'est faite piquée par un tique et voila ce que ca a donné... http://pamina.skyrock.com/article_1013878524.html Wow, ben je ne sais pas...de toute manière la véto passe demain pour d'autres choses, on lui en parlera en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors voici le verdict: Ce n'est pas un mélanôme ni un ganglion, ce serait une boule fibreuse qu'il aurait pu se faire en se couchant et en se pinçant tès fort par exemple. Il faut que je surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mosquita1980 a écrit:Alors voici le verdict: Ce n'est pas un mélanôme ni un ganglion, ce serait une boule fibreuse qu'il aurait pu se faire en se couchant et en se pinçant tès fort par exemple. Il faut que je surveille. ouf, rien de vraiment alarmant alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tant mieux ce sont de bonnes nouvelles! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Limpbyzkette a écrit:mosquita1980 a écrit:Alors voici le verdict: Ce n'est pas un mélanôme ni un ganglion, ce serait une boule fibreuse qu'il aurait pu se faire en se couchant et en se pinçant tès fort par exemple. Il faut que je surveille. ouf, rien de vraiment alarmant alors ?? A priori non vu qu'on a éliminé l'infection et le mélanôme; c'est à surveiller, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pamina a écrit:Tant mieux ce sont de bonnes nouvelles! :cheers: oui, merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Tant mieux que ce ne soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites