Nath23 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hier j'ai eu cours d'obstacle avec mon gros loulou, ça faisait à peu près un an que je n'avais plus pris cours, et Never Loose était hyper enthousiaste, c'était très gai Plus de photos sur mon blog http://nathied.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super belle photo prise au bon moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tygrine a écrit:super belle photo prise au bon moment.. Eh eh oui c'est vrai, d'ailleurs encore un grand merci à Pamina pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Très joli saut Bravo Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 SUPER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hé bien hé bien! Jumping pour bientot là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 hé ben c super ca vous avez l'air de vousamuser c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il a un très beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ecume a écrit:Hé bien hé bien! Jumping pour bientot là! Heu non, ça ça ne risque pas, autant en cours il adore, autant en concours, avec le public, le monde à l'échauffement etc, il ne saute plus Bon si j'étais cavalière d'obstacle, je persévèrerais bien sur à lui apprendre, mais comme c'est vraiment juste pour lui changer les idées, je continue comme ça à la maison, et je le sors en dressage Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est vrai que ça faisait bien longtemps!!! Contente de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Superrrrrrrrrbeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites