Romana 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais comme je suis une grande fénéante, j'ai tout regroupé en une seule vidéo comme ça je n'avais qu'un seul document a charger et qu'un seul lien à mettre y'a des photos de rositta, des autres chevaux, des vidéos des étalons, enfin bref petit tour d'horizon de la journée. https://www.dailymotion.com/romana/video/x3bslr_expertise-lipizzan-20070001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bravooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah qu'elle est belle, dommage qu'il y a pas de vidéo quand elle fait des allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pfff bah moi comme dhab ca marche pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bravo, elle est superbe. quelle est son origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci !! ses origines euh... de tete comme ça je sais que son père est un Favory, mais lequel... :?: sais plus. Sa mère il me semble que c'est Romida quelque chose, mais bon je suis au kot et ses papiers sont a la maison, et ses origines je les connais pas ce dont je suis certaine c'est qu'elle est née au haras de piber, dans le berceau de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Wouaa super beau!!! Bravo pour ta juju!! Et les étalons sont super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites