*Nono* 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila ben oui moi et ma jument avons nous aussi participé a une st hubert , bon ok c etait minuscule pas bcp de chevaux mais c etait sa premiere Samedi , deuxieme st hubert ( a theux ) enorme rassemblement prévu . J espere qu elle se tiendra aussi bien qu a jehanster . Ou elle fut une vraie creme . Mis appart un peu de trépignance ( ca se dit ? ) quand on a du attendre notre " tour" pour la bénédiction . Mais rien de bien méchant Faut dire qu elle a pas 4 ans hein ma poule :p Donc on lui accorde son impascience place aux photos ( Ueleme est en KAKI ) : Tout le petit groupe du manege ( tout le monde n est pas avec sa veste de concour ( moi comprise ) car il faisait fort froid .. ) Ueleme et moi , Lio et Diego Jolie photo , j aime beaucoup Photo qui confirme l impascience d Ueleme lol , apres etre béni on passait pour que le cheval recoive un bout de pain et nous un echantillion de grains pour chevaux , elle a attrapé son bout de pain a la volée et moi l echantillion ^^ Enfin les gens en on bien rit et moi aussi Un clown ce cheval ^^ En principe d autres photos viendront plus tard Vos avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super ! ma groomette chérie y était avec son poney pie: t'as des photos des autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 maud a écrit:Super ! ma groomette chérie y était avec son poney pie: t'as des photos des autres ?? Non désolée :S elle a son poney tout pres de jehanster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 *Nono* a écrit:maud a écrit:Super ! ma groomette chérie y était avec son poney pie: t'as des photos des autres ?? Non désolée :S elle a son poney tout pres de jehanster ??? Ho, dommage ! Elle habite à Polleur ! Elle a 11 ans et groome souvent avec moi en Belgique ou à l'étranger : elle est SUPER PRO déjà !!Ses parents courraient à Bierbeek où j'étais et elle était à la St Hubert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 maud a écrit:*Nono* a écrit:maud a écrit:Super ! ma groomette chérie y était avec son poney pie: t'as des photos des autres ?? Non désolée :S elle a son poney tout pres de jehanster ??? Ho, dommage ! Elle habite à Polleur ! Elle a 11 ans et groome souvent avec moi en Belgique ou à l'étranger : elle est SUPER PRO déjà !!Ses parents courraient à Bierbeek où j'étais et elle était à la St Hubert... Ohoh ben elle en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oban a écrit:trop chou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 viva a écrit:super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites