grisou0805 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mon chat est fait pour vivre dans des boites Ici la boites à bois pour bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh le beau rouquin.... un chat vachement emballé dis-donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Priska a écrit:Oh le beau rouquin.... un chat vachement emballé dis-donc... c'est clair A noël on lui offrira une boite emballé de papier cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 adorable, tous les m^mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi aussi elle adore les boites... toutes celles ou elle se sent "bloqué" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 on a la meme a la maison faut pas laisser une boite vide trainer sinon on a des scrupules de la jetter :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Limpbyzkette a écrit: on a la meme a la maison faut pas laisser une boite vide trainer sinon on a des scrupules de la jetter :geek: lol , nous quand elle est dedans et qu'on veut la sortir pas moyen , elle nous attaque elle adors les boulles de papier aluminium aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tif a écrit:Il est magnifiqueeeeeee Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 elle est superbe ta rouquine !!! je crois que tous les chats aiment le carton, le papier et se cacher! sont belles tes photos ! t'as plus qu'a lui offrir son carton a elle en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites