Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon

couverture jument--->poulain!?

Messages recommandés

Voilà ma jument a une bâche pour allez en prairie quand il pleut..je suis un peu mère poule et ca me fait pitié de la voir sous la pluie sans couverture...Mais le souci c'est que Contigo bois encore chez maman...

sa couverture a des fermetures ventrale....n'est-ce pas trop dangereux pour bébé??

Je sais....parfois je me prend la tête....mais j'ai pas envie d'avoir d'accident!!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas idéal

le poulain a-t-ilaussi une couverture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours enlever les entre-jambes comme ca tu es sure qu'il ne risque pas de s'accrocher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ma jument a pouliné il y a 2 ans, j'ai du aussi lui mettre une couverture de box car je l'ai retrouvée toute tremblante de froid, il faut dire que le poulain tirait beaucoup d'énergie.

Le poulain n'a jamais eu de problème pour trouver la "source", c'était une couverture d'écurie normale avec 2 sangles ventrales et 2 sangles de cuisses, aucun problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier, j'ai aussi du couvrir une jument et j'avais très peur que la petite se prenne la tête dans les sangles. J'avais mis une sous couverture avec un surfaix élastique et j'ai pas eu de problèmes mais c'était au box.
Pour ce qui est des couvertures d'extérieur , tu peux faire comme Snurfy a dit, enlever les sangles pour les entre jambes ou alors, investir dans une Rambo, y a pas d'entre jambe et elles tiennent super en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
L'an dernier, j'ai aussi du couvrir une jument et j'avais très peur que la petite se prenne la tête dans les sangles. J'avais mis une sous couverture avec un surfaix élastique et j'ai pas eu de problèmes mais c'était au box.
Pour ce qui est des couvertures d'extérieur , tu peux faire comme Snurfy a dit, enlever les sangles pour les entre jambes ou alors, investir dans une Rambo, y a pas d'entre jambe et elles tiennent super en place


hey c po moi qui ai dit ca;) j'ai mm po cor parlé ici lol!lol!


bon moi ce qui me fait plus peur se sont les jeux de contigo et pas le soucis de teter ou pas car pour ca il se débrouillera bien.

Couverture au pré avec bébé quisaute sur maman...bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUps pardon, c'est Schming qui a dit ça EmbarassedEmbarassedEmbarassed J'ai vraiment le cerveau tout ramoli, moi lol!

Oui, évidemment, si il saute sur sa mère, c'est un peu risqué. Ils ont jamais un bon plan dans leur tête, ces petits poulains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...