Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Oreal s'envole! Quel plaisir!!!!

Messages recommandés

Moi et l'obstacle c'est bien connu ca fait deux! Grace a ma didoune, ca devient un plaisir! Pleins de sensations! J'adore!!! Prochain cours prevu dans deux semaine!!!

PhOtOs SuR mOn SkYbLoG =>> http://pamina.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies les photos... et si je peux te donner un truc, raccourcis tes etriers car tes jambes sont fuyantes et sort moins de ta selle car y pas besoin vu la petite hauteur.
sinon c parfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie photo. Surtout, continue à prendre du plaisir avec ta belle grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tres jolies les photos... et si je peux te donner un truc, raccourcis tes etriers car tes jambes sont fuyantes et sort moins de ta selle car y pas besoin vu la petite hauteur.
sinon c parfait Laughing


Wink Je saute avec ma selle de dressage! j'ai une selle mixte mais ca se passe tres tres mal quand je saute avec. Je suis extremement mal a l'aise et je finis en pleure au milieu de la piste! Ridicule je sais mais c'est veridique! Embarassed

Donc je saute avec ma selle de dressage dans laquelle je me sens tres a l'aise et je raccourci legerement mes etriers! Ma position n'est peut etre pas tres academique mais je me sens en confiance! :cheers:

Mais merci du conseil! je comprend parfaitement ce que tu veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chouette photo! Moi non plus je n'aime pas trop l'obstacle... (Il faut dire que les seules fois où j'ai essayé, ça s'est très mal passé donc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Iris a écrit:
tres jolies les photos... et si je peux te donner un truc, raccourcis tes etriers car tes jambes sont fuyantes et sort moins de ta selle car y pas besoin vu la petite hauteur.
sinon c parfait Laughing


Wink Je saute avec ma selle de dressage! j'ai une selle mixte mais ca se passe tres tres mal quand je saute avec. Je suis extremement mal a l'aise et je finis en pleure au milieu de la piste! Ridicule je sais mais c'est veridique! Embarassed

Donc je saute avec ma selle de dressage dans laquelle je me sens tres a l'aise et je raccourci legerement mes etriers! Ma position n'est peut etre pas tres academique mais je me sens en confiance! :cheers:

Mais merci du conseil! je comprend parfaitement ce que tu veux dire Wink


ah excuse moi car je l'ignorais parce que sauter avec une selle de dressage pas une mince affaire Rolling Eyes ... sinon continue sur cette belle lancée et fais toi plaisir. :pirat:
drole que tu te sens pas a l'aise sur une mixte.. comme quoi... chouette ta juju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cours était vraiment génial, suis bien contente qu'on va continuer !
Nos chevaux adorent ça en plus!

Au fait tu n'as senti aucune différence sur Oré la fois suivante où tu l'as montée?

NL était courbaturé, et moi aussi ... on n'a pas l'habitude de faire travailler d'autres muscles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire! Elle etait vraiment bien hier! Domage que j'ai pu monter si peu de temps. Elle etait vraiment bien au galop surtout, on oyait que ca l'avait remotivee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Non au contraire! Elle etait vraiment bien hier! Domage que j'ai pu monter si peu de temps. Elle etait vraiment bien au galop surtout, on oyait que ca l'avait remotivee Very Happy


Ah oui ça j'ai remarqué dis, elle galopait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
magnifique, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...