Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je n'ose plus monter aidez moi

Messages recommandés

Invité

pq a t'il une couverture? ( trop grande Neutral -
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben il était mouiller et ma copine ne voulais pas se salir Rolling Eyes alors on a mis une couverture que j'avais acheter avant d'avoir Julo, je la met jamais alors je la garde puis elle traine pas parterre c'est deja bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julo08 a écrit:
non, mais j'y pense car cela pourrai être la cause de tout ce binz et je pense aussi au colier de chasse pour mieu la maintenir.

Les selles que j'ai essayer avant je ne tenais pas dessus, je glisse alors que la selles western me maintien Cool


Une selle n'est pas là pour te maintenir! la selle western c'est un autre genre d'équitation! Je ne voudrais pas passer pour une rabat-joie mais tu dois apprendre à avoir de l'équilibre sur n'importe quelle selle! On ne choisit pas une selle Western parce qu'elle "maintient" mieux", c'est une erreur!Puis, chez nous, quand on chute, on remonte directement même si c'est pour 2min! Je suis la reine de la gamelle, j'ai à mon actif bien plus de chutes que pas mal de mes camarades, toujours sur le même cheval et...ben, rien à faire, c'est toujours lui aujourd'hui! Pourtant, il est rentré trois fois sans moi à l'écurie! Il m'a fait peur plus d'une fois... Et c'est inévitable, après certaines chutes, on a peur, on stress... le tout c'est de gérer, de ne pas tout contracter sinon...

Pour reprendre confiance en moi j'écoute beaucoup ce qu'on me dit... Tu ne peux pas reprendre quelques cours avec un autre cheval dans une écurie puis continuer à en prendre avec ton propre cheval? Il a autant besoin que toi de ces conseils, il doit apprendre à t'obéir... qui sait, un jour il arrivera même à contrer tes déséquilibres et à te rattraper! Moi, il y est bien arrivé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, je vais prendre des cours en fevrier pour trouver mon équilibre et reprendre confiance en moi et je remonterai tout doucement mon tit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julo08 a écrit:
Merci beaucoup, je vais prendre des cours en fevrier pour trouver mon équilibre et reprendre confiance en moi et je remonterai tout doucement mon tit loulou.


Je te souhaite de réussir! La confiance en soi, c'est ce qu'il y a de plus dur à récupérer... Il m'a fallut des mois voire des années certaines fois! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanimus a écrit:
Julo08 a écrit:
Merci beaucoup, je vais prendre des cours en fevrier pour trouver mon équilibre et reprendre confiance en moi et je remonterai tout doucement mon tit loulou.


Je te souhaite de réussir! La confiance en soi, c'est ce qu'il y a de plus dur à récupérer... Il m'a fallut des mois voire des années certaines fois! super

je confirme...c'est mon seul et unique problème aussi avec Narco...jeune, frais et parfois un ptit peu con sur les bords lol! sa 1ère année, juste après son débourrage, je me suis débrouillée seule sans manège et sans cours...après il c mis à prendre de l'assurance et moi à en perdre...résultat des courses...j'essaie de reprendre confiance et des que ma monitrice sera opérationnelle (elle est enceinte pour le moment Razz ) jeprendrai des leçons particulières avec elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère reprendre très vite confiance et surtout voir mon progrès assez grandire dès mes premiers cours, j'ai trop envie de remonter mon loulou sans peur, sans questions, juste être naturel et heureuse a cheval. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je vais aller a Aubange au clemarais, c'est moins cher donc mieux pour moi et mes parents. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt tout le monde, ca fait un bon moment que je suis pas venue mais la j'ai une grande nouvelle.

Je viens de commencer les cours d'equitation au poney club a musson et tout ce passe vraiment bien, j'arrive a trotter sans tomber ou presque ^^
Ce samedi je monte julo au cours normalement, je vais prendre ma chance avec lui.

Voila :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ça, félicitations à vous 2! moi aussi je viens de commencer les cours avec Narco et il est presque brâve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, j'attend le samedi qui viens avec impatience Smile
J'ai hate de monter mon loulou et de " mon pied" cette fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuu non c'est un nouveau moniteur ^^ Je prend cours encore mercredi et samedi mais ce sont mes derniers a cause de mon budjet serré puis sa y est j'ai remonté mon Juju pour le ramener a notre champ et il a été super et j'était vraiment contente, j'ai pris beaucoup de plaisir a monter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...