quenza-2B 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 personne d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 1 août 2008 Peur ceux et celles qui sont sur Facebook, je viens de créer un groupe au sujet de nos chouchoux! Suffit de taper "poney New Forest" ds le moteur de recherche de FB pour le trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tidam a écrit:Peur ceux et celles qui sont sur Facebook, je viens de créer un groupe au sujet de nos chouchoux! Suffit de taper "poney New Forest" ds le moteur de recherche de FB pour le trouver! SUPER !!! vive nos ponn's !!! :happy: tu as eu une très bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 16 août 2008 Petite présentation du mien, Jump, 8 ans, et un caractère de cochon ^^ Premiers sauts Par contre, quand je l'ai connu, une horreur de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 août 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hé bien moi, c'est un peu comme Nono avec Ulysse... En club, j'ai monté pdt 4ans, un magnifique petit étalon New Forest, je suis pas particulièrement fan de la race, mais lui c'est un de mes amours de cheval les plus fort, c'est le poney de ma vie! lol Il s'appelait Joly Jocker, il avait 6ans... Je le regretterai toute ma vie ce petit... et puis si je l'avais acheté p-ê qu'il ne serait pas mort... je n'ai hélas pas de photo sur l'ordinateur, mais imaginé vous un magnifique étalon, musclé et fin à la fois alezan brulé, avec une large liste qui allait d'entre ses yeux jusque sur ces naseaux.... Gentil et zen, aussi bon en dressage qu'a l'obstacle... Il me manquera tjrs ce bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Je suis pas spécialement fan, mais je trouve qu'ils sont assez beaux à voir et ce sont des poneys très polyvalents d'après ce que je sais. J'ai déjà eu l'occasion de monter la ponette d'une amie qui est NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 MA PONETTE EST DE RACE NEW FOREST PURE ( SOUCHES MATERNELLES & PATERNELLES NEW FOREST) PRENOM: GIRLY/ TAVITA AGE: 17 TAILLE: 1m35 Je l'ai depuis 1997 mais elle est née en 1991. à Halloween: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites