Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Humm qui veut d'une chose qui perd ses poils, qui étale les pelottes de laine dans toute la piece, qui saute sur votre tête quand vous dormez, qui vous grimpe aux jambes quand vous etes en short, qui court partout, qui tombe dans la poubelle, qui fait caca dans la douche, qui leche les pots de nutellas, qui marche sur les touches du clavier, que vous avez beau jetter à l'autre bout de la piece ça revient quand meme vous faire chier, qui dors sur votre tête, qui mord vos orteils, qui ronronne comme un F16 quand vous faites la sieste... Mais qui a une gueule pareille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Quelle jolie bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bah dis donc il en fait des conneire :suspect: :suspect: c'est un jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ma brioche c'est le meme genre pissait partout, mordait, sautais sur les mollets, grimpe partout, faisait caca... ne dormait qu'avec nous dans le lit, jouait avec le linge, arrachait le papier peint!... et depuis qu'elle est a la campagne en totale liberté elle s'eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Limpbyzkette a écrit: bah dis donc il en fait des conneire :suspect: :suspect: c'est un jeune ? oui elle doit avoir 2 mois à peu pres Le problème avec elle c'est qu'elle a été abandonnée, donc elle flippe dès qu'elle sort, donc elle reste tout le temps à l'interieur même quand c'est ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ooh comment elle s'appelle? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Azraelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est trop chouuuuuuuuuuuuuu le mien il squatte mon lit et qd je le retire, il revient aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites