Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici quelques photos prise après un cours par Patricia (la maman d'une fille au manège) qui nous fait souvent de superbes photos bon ok j'ai l'air légèrement naine à côté d'elle mdr mais je ne fais qu'1m62 et elle déjà 1m72 (quoi que....) je l'aime ma pitchoun et la pièce de résistance voilà elle c'est la deuxième amour de ma vie (Pirlou pète la forme lui qui est mon premier amour et le restera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quel joli couple; et quelle classe elle a cette jolie Perzka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pitchouuuuuuuuuuuuuuun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 merci roo meme quand elle fait des bétises je l'aime (en meme temps c'est normal a son age) mais pas sur que le maréchal ait apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mdr, il avait cas pas mettre son c** sous la bouche de Pithcoun :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 troooooooooooooooooop chou !!!!! encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 tres belle toute les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La dernière photo est très chouette! Elle est vraiment très jolie cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est super mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 y a rien a dire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Magnifiques photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La claaaaaasssssse... vous formez un bien joli couple... tons assortis et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites