Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille de protection

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
mon jeune cheval de 3 ans a tendance a se marcher sur les pieds je lui est donc acheté des guêtres et des protèges boulet (je sais pas poser les bandes) mais le soucis c'est que c'est un demi trait et elle sont trop petite (je peu pas fermer le scratch) ma question est de savoir si je rajoute un bout de scratch pour pouvoir fermer est ce que les protections ne vont pas être trop étroite. Ce sont des taille cheval et j'en ai pas vu des plus grande.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
si déjà tu ne sais pas fermer le scratch, ca ne doit pas englober correctement les membres. Donc rajouter un scratch plus long, je ne sais pas. Faudrait voir. Mais je suis septique.

Peut-être que dans une autre marque tu trouverais des tailles plus grandes. Ou reste l'apprentissage de la mise ds bandes, des polos, c'est facile;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
bonsoir,
si déjà tu ne sais pas fermer le scratch, ca ne doit pas englober correctement les membres. Donc rajouter un scratch plus long, je ne sais pas. Faudrait voir. Mais je suis septique.

Peut-être que dans une autre marque tu trouverais des tailles plus grandes. Ou reste l'apprentissage de la mise ds bandes, des polos, c'est facile;)


moi je crois que , dans certaines marques certainement un peu plus cheres Neutral , il doit exister des guetres prévues pour ce genre de modèles de chevaux Smile

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc c'est que les guêtres et PB c'est pas pour les tendons que je lui met mais plus pour les coup car il a tendance a se marcher sur les pieds quand je le fait travailler donc je pense pas que les bandes soit utile, je vais regarder si je trouve une autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande à Schming, elle a une jument de trait.

Sinon essaie les guêtres néoprène du type pro choice. Ca va jusque XL

http://www.mon-cheval.fr/cheval/00/00/eskadron/_150.html

J'en ai de marque Norton et elles absorbent bien les chocs
J'ai également un jeu de marque cattleman's dont je suis ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met deja du xl au posterieure de mon cheval qui fait 1m65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe des marques qui font des taille 1 ou 2 ou 3

Ou même S-M-L-XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos réponse, le truc c'est que j'ai pas grand chose chez moi donc le matériel je le commande sur les sellerie en ligne et je n'avais pas vu de taille XL la plus grande était L.
Mais Schming m'a conseillé et j'ai trouvé mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en profite pour poser une question : la taille Cob ça correspond à quoi à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pour un cheval de 1m50 - 1m55 enfin tout depend des ces membres et de sa race ( tu ne va pa mettre du cob a un cheval de trait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lordia a écrit:
J'en profite pour poser une question : la taille Cob ça correspond à quoi à peu près ?


c'est entre poney et cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles !

Ca convient très bien au cheval que je monte (1m55) mais par contre dès que c'est un cheval un peu plus costaud, mon licol est trop petit...

En l'achetant, j'ai pensé cob=trait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...