ravel-saxo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Dimanche il y avait une toute petite St Hubert près des écuries. Nous avons donc profiter de l'occasion, avec quelques autres proprio et élèves, pour aller faire bénir les chevaux.. Voici quelques photos On arrive.. Elle avait été tondue la veille.. no comment question pratique oblige! Perla Khémis, lui aussi tondu la veille Ravel et Khémis encore.. ouh la méchante!! encore le missou.. le ptit groupe la bénédiction.. attention voilà la brosse à Wc :geek: "oh elle en veut encore!" qu'il me dit... je ne pense pas! :rendeer: le pain.. aller partage :albino: petit tour pour réchauffer et on est parti.. béni pour un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jolie photos et vous avez de trés trés beau dadoux nous procession ce dimanche a tertre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pilgrim a écrit:jolie photos et vous avez de trés trés beau dadoux nous procession ce dimanche a tertre merci bonne procession, des photos peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci Peut etre je sais pas encore si je prend l'apn ou pas car vu mon trés grand soin et délicatesse il finira peut etre encore en reparation mdr sa ne fera que sa 2eme fois j'y songerai peut etre biz mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Superbes photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous êtes très class, habillés tous de la même façon... Nous, au manège, nous n'avons pas ça, vu que, ben, en fait, on est 5 au manège et qu'on ne sort absolument jamais " en public" ( excusez l'expression). En tt cas, ça donne bien quoi, de vous voir débarquer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Akésa a écrit:Vous êtes très class, habillés tous de la même façon... Nous, au manège, nous n'avons pas ça, vu que, ben, en fait, on est 5 au manège et qu'on ne sort absolument jamais " en public" ( excusez l'expression). En tt cas, ça donne bien quoi, de vous voir débarquer comme ça... merci ici on était 5 et ce sont tout des gens qui sortent en concours ou presque et qui ont donc leur matos blanc.. Par contre les vestes c'est ma prof qui prete! Sinon il n'y avait pas bcp de monde pour nous acceuillir, on est arrivé les premiers et c'est une toute petite st Hubert pas comme le gros truc de Namur où ils arrivent à 36 (pas trop mon truc!) là ca imressionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 celine_v a écrit:Superbes photos en tout cas merci et encore au photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Très belles photos! Joli environnement Je pense que je n'aurai pas l'occasion de participer à une Saint Hubert cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 hoo elles sont super les photos!!! Bien béni pour un 1 an ces cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci pourquoi pas de st hubert Malvira :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Superbes photos très chouette de voir tout le monde assortit en bordeaux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tif a écrit:Superbes photos très chouette de voir tout le monde assortit en bordeaux :cheers: :cheers: :cheers: Merci Ce sont les vestes du manège que Sylvia nous a preté pour qu'on soit un peu "unis" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouaouh, quelle classe :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Superbes images !! Vraiment. Tout y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ravel-saxo a écrit:merci pourquoi pas de st hubert Malvira :?: On avait loupé celle de Bertrée, organisée une dans notre village mais là forcemment, nous étions à pied dans l'organisation et celle du village voisin ne donnait pas signe de vie Alors motivés, on a pris le van et nous sommes allés à Ham sur Heure :cheers: Et finalement le village voisin a donné la pub cette semaine pour dimanche. Au total les deux louloutes seront bénies cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Superbes images !! Vraiment. Tout y est ! merci bcp! Je ferai passer à la photographe elle sera ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Malvira14 a écrit:ravel-saxo a écrit:merci pourquoi pas de st hubert Malvira :?: On avait loupé celle de Bertrée, organisée une dans notre village mais là forcemment, nous étions à pied dans l'organisation et celle du village voisin ne donnait pas signe de vie Alors motivés, on a pris le van et nous sommes allés à Ham sur Heure :cheers: Et finalement le village voisin a donné la pub cette semaine pour dimanche. Au total les deux louloutes seront bénies cette année :cheers: Ravel aura été bénie 2 fois par contre Saxo et Mimi 0.. Mais ils nous ont donné plein de ptits pains et sucres bénis qu'on a pu distribué aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites