Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

on a réusssiiiiiiii :D Photos page 5 et 6(parcours) !!

Messages recommandés

ce dimanche, j'ai ma "repêche" d'obstacle (j'ai passé mon 1er degré cet été et... j'avais loupé l'obstacle palesilent )

j'ai la trouille de rater encore... et j'ai envie de réussir !! alala ça m'apprendra a ne plus faire d'obstacle pendant si longtemps. (pas ma faute si j'adore tant le dressage et que j'en oublie de sauter meme si y'a des obstacles a disposition lol! )

enfin bon, depuis cet été, j'ai resauté le plus possible, et j'ai une excellente conseillère qui m'aide beaucoup. Elle me met le nez sur toutes mes fautes, ça fait mal mais ça aide lol!

bon allez, pour me motiver, je met une photo de quand ça va bien Smile (enfin plutot pas trop mal :geek: ) (qualité nulle, mais c'est pris d'une vidéo, comme ça je peux bien voir tous mes défauts au ralenti pale1 )




Demain leçon dans la meme piste que la ou se passe l'examen, je me réjouis de voir comment ça va se passer, surtout qu'en ce moment, ma jument se fait un malin plaisir à faire des joyeux bonds et sauts de moutons (on va mettre ça sur le compte du fait que je ne sait monter que le weekend hein, et on va dire pour se remotiver que comme je vais la monter tous les jours jusqu'a l'exam elle le fera pas le jour J *moi qui croise les doigts*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise ???
Joe, elle monte depuis 30 ans.... Et elle a la trouille de sauter.

Faire du dressage, même pas peur. Passer un gué, même pas peur.
Me retrouver au fond d'un trou perdu en montagne, même pas ( même plus Laughing ) peur !!!!

Mais l'obstacle, même s'il fait 60 cm, je passe à côté !!! What a FaceWhat a Face


Sur les photos, tu as une bonne position, je trouve. Ça va aller. tracasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! En tout cas, moi je peux dire que si je me retrouvais dans les memes situations que dans ton livre... j'aurai eu très... très peur !!

en fait, j'ai pas spécialement peur de sauter, j'ai peur de rater !! parce que sauter, j'aime ça, mais c'est que je suis pas spécialement douée, vu que dès que je prends un cours, c'est en dressage.

j'espère que ça va aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jour de l'exam, prend des fleurs e Bach "Rescue" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Smile ça va aller t'en fais pas, en tous les cas elle saute très bien on dirait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi,respire lol!
Dis toi je vais y arriver et pas j'ai peur de louper.
Et tu verras tu réussiras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts pour toi a l'examen ! ça va aller ! courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xouillou a écrit:
Le jour de l'exam, prend des fleurs e Bach "Rescue" ...


Je te le conseil aussi, en concours d'obstacle, je suis super stressé ( pas en dressage, fin moin Laughing ) et une amie m'en a passé et j'étais super zen et pas stressé.
Courage, ça va allé et ramène nous de belle photos et ton 1er degres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage , t'es pas nul c'est pas vrai , tu vas réussir hein , je serrai la pour t'encourager et prendre des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah tu sais, moi aussi j'ai la truille et pourtant ... Je prefere ca au dressage !


Mais je vis avec se stressse, ca commence a passé^^


Et tu as une jolie position !


Je croise les doigt pour toi en tout cas (YN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KIkou alala je suis comme toi , j'ai toujour eu peur ! meme sur 60 cm sais pour cela que j'ai fai de l'obstacle ma discpline ! et pour sa que c'est la plus belle discpline au monde , car on apprend nous meme a vaincre nos peur et a allé au dela de nos capaciter !

maintenent mon prof me fai sauté des montagne de 1m20, pour moi ses enorme moi qui ne sui pa allaize sue 60 cm , pourtan jy vais et quand j'ai fini mon cour , un sentiment genial vien me possedé , j'ai reussi a vaincre ma peur , je suis fiere ! de plus je l'ai fai coorectement ! se sentimen d'avoir reussit quelque chose et de bien l'avoir fai vaut tous les risque qu'on et ses pour cela que meme si je ne suis pas doué , meme si j'ai pa d'allure ! je ferai du cso ma discipline et je battrai pour allé haut plus au niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club!!! lol je trouve aussi que ta position est pas mal du tout! ca va aller bonne m***** :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Smile
p
our finir j'ai mis un peu plus de chances de mon coté, je met romana au manège ou ça va se passer et je vais prendre un cours tous les jours, comme ça elle sera un peu moins excitée le jour J. Aujourd'hui ça a été mais elle etait excitée au début. sinon, la prof de là est très bien, donc je vais croiser les doigts et ne pas stresser, ça va aller, zen.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zen, courage, ça va aller! Profite que ta juju soit au manège pour sauter un peu et la mettre en condition. Ta position n'a rien de catastrophique alors essayes de na pas partir perdante!

Je croiserai les doigts pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deja commence pas en te disant que tu vas pas y arriver, parce qu'alors c'est la que tu vas pas y arriver... No

Repete toi jusqu'a c'que t'y crois que tu vas y arriver lol!

Nan mais serieux, tu vas y arriver, on y croit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*vais y arriver, vais y arriver, vais y arriver* lol!

merci pour vos encouragements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais pareil, tu vas réussir sans problème. Reste bien avc elle tt le parcour et c'est bon. Je ne vois aucune faute qui te serait fatal pour un 1er deg.
Gros point positif, ta jum ne se défend plus et ça c'est important.
point de vue position ça à l'air de bien aller aussi!
On croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci


Tidam a écrit:

Gros point positif, ta jum ne se défend plus et ça c'est important.

vive la martinguale ... Embarassedrien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin je trouve que tu te débrouilles pas mal du tout.

C'est surtt ton cheval qui avait besoin de boulot.Gde différence entre les 2 vidéos. :cheers:

par contre la hauteur me semble basse pour un 1er degré scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Bin je trouve que tu te débrouilles pas mal du tout.

C'est surtt ton cheval qui avait besoin de boulot.Gde différence entre les 2 vidéos. :cheers:

par contre la hauteur me semble basse pour un 1er degré scratch


je trouvais aussi, mais la prof a dit que c'était ça. enfin on verra dimanche, la hauteur importe peu, c'est pas à 10cm près, c'est surtout la géométrie, le calme, et tout ça qui est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est 80-90 cm normalement.Et je pense même qu'il y avait un double.
Mais bon tout dépend du juge aussi.

Heu wé mais 10-15cm de différence , ca peut vite faire un refus , ou qq barres si on le cheval n'est pas préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je comprendpa pk tu as raté car c'la jument qui faute sur la deuxieme video , cetais deja ^pa mal du tout !! bon appart les 2 fois ou sa tombe fau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu le passe quand et ou ! ?? fau que je le passe lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
c'est 80-90 cm normalement.Et je pense même qu'il y avait un double.
Mais bon tout dépend du juge aussi.

Heu wé mais 10-15cm de différence , ca peut vite faire un refus , ou qq barres si on le cheval n'est pas préparé


il n'y a plus de double depuis septembre, enfin c'est pas ça qui me pose problème, moi c'est les lignes droites, elle me prend la main :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
tu le passe quand et ou ! ?? fau que je le passe lol ^^


je le passe après demain à spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
arawine a écrit:
tu le passe quand et ou ! ?? fau que je le passe lol ^^


je le passe après demain à spa

lol Mais sa va pas ! lol non non je trouverai pour noel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bon plus de double Very Happy cool ça.

allez crois en toi et ton cheval! Sois zen ne pense pas que tu va le réussir ou le rater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ha bon plus de double Very Happy cool ça.

allez crois en toi et ton cheval! Sois zen ne pense pas que tu va le réussir ou le rater!


de toute manière quand je suis partie sur mon parcours, je crois que je pense plus trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
ha bon plus de double Very Happy cool ça.

allez crois en toi et ton cheval! Sois zen ne pense pas que tu va le réussir ou le rater!


mais OUI elle va le reussir la questions se pose pas !! lol
vois toujour allé avec l'esprit gagnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis sure que tu vas gérer! la vidéo le prouve! de toute manière tu m'as promis que tu débrancherais l'option tracteur avant de rentrer en piste lol! oublie pas hein :twisted:

tu le fais a la reid d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kif-Kif a écrit:
moi suis sure que tu vas gérer! la vidéo le prouve! de toute manière tu m'as promis que tu débrancherais l'option tracteur avant de rentrer en piste lol! oublie pas hein :twisted:

tu le fais a la reid d'ailleurs?


non au transvaal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, p'tit question d'une inculte, dans un examen comme ça il y a du temps oufaut aller vite?! j'ai l'impression que la jument, elle fonce. Expliquer-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y'a pas de temps imparti et c'est bien ça le problème lol! c'est pas voulu qu'elle fonce Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fonce pas trop! elle en donne,
ça fait plaisir a voir cette évolution,
Te prends pas la tete, je suis sure que ça va passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a jamais eu de double pour le premier degré! avant il y a avait la ligne d'exercices à une foulée mais depuis février 2007 c'est supprimé.
ROmana Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention a ne pas tirer car on a l'impression sur la vidéo que tu es pendues au renes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courageeeeeeeee c'est demain :cheers:
Tu vas y arrivé, j'en suis sur, on pensera tous à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre 14h30 et 16h30 Very Happy

je donnerai des nouvelles demain soir dès que je rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On croise les doigts ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'a fait! elle l'a réussi!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bravo mdame (jte l'avais jte l'avais dit! Laughing ) supervainqueurcoolavais ditavais ditavais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...