talim 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai bessoin de vous , je vais recevoir a noel une nouvelle selle de dressage pouvez vous l'aider dans mon choix ( pas de wintec )=== je regarde de selle comme les pfiff , devaucoux , henry de rivel , jc ,... marque: qualité : defaux: type de cheval aux quels elle convient: prix : merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai la nouvelle Bates Innova et j'en suis ravie... Tu devrais aller voir dans le poste "dressage", on avait fait un sujet avec toutes les selles de dressage que les membres du forum possédaient et chacun donnait son avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Caro-Nell a écrit:J'ai la nouvelle Bates Innova et j'en suis ravie... Tu devrais aller voir dans le poste "dressage", on avait fait un sujet avec toutes les selles de dressage que les membres du forum possédaient et chacun donnait son avis... exact :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites