Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Quelqu'un aurait il des infos sur cette étalon? Car j'ai bien trouvé 2-3 sites mais tout est en allemand et je comprends rien merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 personne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 excellent cheval d'obstacle de race Holstein, gris,monté par J Lansing tu peux voir ses origines sur les dif sites reproducteur dans la lignée des plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci les origines je les ai c'est que toutes les explications sur cet étalon sont en allemands et je comprends rien j'ai vu qu'on parlait très svt d'un certain Cotapaxi qqch du genre...C'est un fils de Carbano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oh je connais pas du tout cet étalon :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jamais entendu parlé.. dis moi plus sur lui et je pourrai me renseigner.... c'est pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Iris a écrit:jamais entendu parlé.. dis moi plus sur lui et je pourrai me renseigner.... c'est pour toi? C'est par Carthago -Capitol I Bin je suis intéréssée par une jument dont c'est lui le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bein connais pas non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Le voilà En tout cas très bonnes origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 carthago et Capitol ce sont des géniteurs à grande vocation de CSO... donc pour en faire du pur dressage....??! Serais tu intéressée par un hongre de 16 ans, niv M9 voire st george? et vendu à un prix démocratique car la fille arrete de monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui pour du dressage je pense qu'il vaut mieux te diriger vers d'autres origines. Enfin c'est un avis tout à fait personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Iris a écrit:carthago et Capitol ce sont des géniteurs à grande vocation de CSO... donc pour en faire du pur dressage....??! Serais tu intéressée par un hongre de 16 ans, niv M9 voire st george? et vendu à un prix démocratique car la fille arrete de monter.... Non non ce n'est pas pr faire que du pur dressage .D'ailleurs cette jument en saute pas ( enfin juste qq parcours tests) , elle ne fait que du dressage et de la balade. Sa mère n'est pas origine obstacle je pense. Pr le hongre merci de la proprosition , mais 16ans est déjà bcp trop vieux. Et je cherche une jument ( à bons papiers vu que c'est pr reproduire dans qq années) , grand max 10 ans, qui se déplace bien , qui n'a pas spécialement un gros niveau (je m'en fou un peu vu que ce n'est que pr mon plaisir et pr moi évoluer) va en balade et saute un peu.Oui j'ai bcp de critères je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Qu'elle sont les origines de la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 wielkopolski mais je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Iris a écrit: Serais tu intéressée par un hongre de 16 ans, niv M9 voire st george? et vendu à un prix démocratique car la fille arrete de monter.... Tu veux bien m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 cotopaxi est un de ses fils qui a été admis en 1999 et vendu aux USA on dit aussi dans l'article que les plus agés de ses descendents s'illustre en compétition au niveau du championat d'Allemagne pour les jeunes donc c'est un bon géniteur si tu connais l'anglais, la deuxième partie de l'article est une répétition dans cette langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Cotapaxi est bien un de ses fils qui a été admis en 1999 et puis vendu aux Usa sur un des site on dit aussi que les plus agés des ses poulains tournent en niveau S (pour difficile) et occupent les premières places du championat d'Allemagne. belle la photo mais il est devenu blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 www.hengststation-voelz.de/hengste2006/53117798ab0889001/carbano/index.php - 38k - sur ce site là, après l'Allemande, le txte est repris en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Equibus a écrit:wielkopolski mais je n'en sais pas plus Ha ha! Belle region de Pologne Desolée, c'est juste que quand j'entends parler de la Pologne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 merci Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites