elo141 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 suffit qu'elle voi un cheval passé dans la rue et c'est partie pour 30 minutes d'un spectacle assé impressionant... quand je dit que c'est une folle faut me croire!!! xDdsl pour la qualitée... =shop la c'est parti.... la g**** en l'air :evil: 4 jambes en l'air xDvas y que jme la pete ^^tayooooooooon se calme 5 minutes et c'est reparti!!la pire...et biensur après dodo!! lolmais la tarée a un visage sisi :twisted: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Héhéééé elle doit avoir un sacré tempérament ta tarée... mais qu'est-ce qu'elle est belle et j'adore son regard plein de finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 kel punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui c'est sur une vrai tarée!!! xDet question caractère pfff c'est une folle elle est hyper grave très jalouse faut que tt aille comme elle veux sinon elle râle une vrai charogne, elle est hyper senssible et spr pot de colle enfin pour moi elle est parfaite car je suis pareil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop mignion ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouaw impressionant !!! elle doit saouler Polo (c'est Polo hein ?) La dernière photo est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mag & Ali a écrit:ouaw impressionant !!!elle doit saouler Polo (c'est Polo hein ?) La dernière photo est super jolie merci oui oui c'est polo et je ne sais pas si elle le saoul parfois mais j'imagine que oui quand même mais il ne dit JAMAIS rien il s'en ramasse tt le temps mais il dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 elo a écrit:Mag & Ali a écrit:ouaw impressionant !!! elle doit saouler Polo (c'est Polo hein ?) La dernière photo est super jolie merci oui oui c'est polo et je ne sais pas si elle le saoul parfois mais j'imagine que oui quand même mais il ne dit JAMAIS rien il s'en ramasse tt le temps mais il dit rien... oh le pauvre polo bien trop gentil !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 une bien jolie tarée... qui ne fait que t'embeter le gros tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Une vraie bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Hé béh, un vrai cheval d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Huecocote a écrit:Héhéééé elle doit avoir un sacré tempérament ta tarée... mais qu'est-ce qu'elle est belle et j'adore son regard plein de finesse HA ça oui alors ! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ba elle manque pas de peps la miss!!! ça c'est du show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 elle a la peche la fifille ! tres belle ! faut esperer qu'elle fait pas pareil qd tu la monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 stawavel a écrit: elle a la peche la fifille ! tres belle ! faut esperer qu'elle fait pas pareil qd tu la monte ! mercii a mais elle me fesait la pettée comme sa quand je la montais avant mais maintenant sa va faire un an que elle est un peu moin folle xD mais au pré c'est tjs une vrai tarrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ces sur quelle sont la peche les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites