Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 voila j'ai beaucoup bidouillé a mon programme de montage et j'ai fais vachement de projet ! dites moi se que vous en pensez ! Les photos sont MES animaux donc a ne pas prendre ! j'attend vos commandes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 j'enleve cet ancien montage pa trop joli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 très sympa :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 allé je change ( edit ) et vous met mes nouvelles !!! dite moi quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ne chargent pas trop, sinon ne met pas trop de brush sur le modèle Sinon, tu te débrouille pas mal ! Bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Louz a écrit:Ne chargent pas trop, sinon ne met pas trop de brush sur le modèle Sinon, tu te débrouille pas mal ! Bravo ^^ merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'aime bien les 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ganouche a écrit:j'aime bien les 2 derniers merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'adore le 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit:j'adore le 3ème on a un poseur née a la maison , c'est le chat de ma soeur , il est magnifique ce , chat mais il a rien dans le ciboulot et a fait pipi sur ma malette XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 arawine a écrit:tif a écrit:j'adore le 3ème on a un poseur née a la maison , c'est le chat de ma soeur , il est magnifique ce , chat mais il a rien dans le ciboulot et a fait pipi sur ma malette XD ahhhhhhhhhhh moi cool pour ta malette par contre on va dire que s'il a pas de cerveau: il était pas là le jour où on a fait la distribution des cerveaux ceci dit il est vraiment magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oui ya meme une photographe qui est venue faire des tof de lui tellement il est beau , elle est exposer a son expos lol ! enfin bref Jattend des commandes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 arawine a écrit:oui ya meme une photographe qui est venue faire des tof de lui tellement il est beau , elle est exposer a son expos lol ! enfin bref Jattend des commandes :( génialllll ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Mag & Ali a écrit:j'aime bien la première je veux des commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 arawine a écrit:Mag & Ali a écrit:j'aime bien la première je veux des commandes si tu veux t'amuser avec mes 7 monstres suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ouai veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Au risque de choqué, moi je n'aime pas du tout ce genre de montages. Pour moi, rien de mieux qu'une belle photo avec une belle luminosité qui met en valeur l'animal. Et là, j'ai envie de dire whaou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Christine D. a écrit:Au risque de choqué, moi je n'aime pas du tout ce genre de montages. Pour moi, rien de mieux qu'une belle photo avec une belle luminosité qui met en valeur l'animal. Et là, j'ai envie de dire whaou.... Pourquoi choqué, tu exposes ton avis tout simplement, chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Chocolat OU Chocolat et Ganouche Shagan OU Shagan et Ganouche Sheïtan Eclipse Chenzo Sunny Boy Chao Et j'abuse mais... tant que j'ai les frère et soeur ensemble ( Sunny part en fevrier ) Chao et Sunny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'aime beaucoup le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 J'adore Chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 éco a écrit:J'adore Chocolat!!! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila pour moi si tu veux ca me ferais plaisir ces super tes montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 babette a écrit:voila pour moi si tu veux ca me ferais plaisir ces super tes montage Jesper que t'es pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben j'avais deja demande au deux autre mais personne ne fais donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 babette a écrit:ben j'avais deja demande au deux autre mais personne ne fais donc voila Arawine n'existe plus. Je t'aiderai bien volontié mais je ne fais rien qui tien la route Ya bien une tit jeune qui va ouvrir boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oh merci alkanette na personne d'autre qui saurai et moi je ni arrive pas pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 babette a écrit:oh merci alkanette na personne d'autre qui saurai et moi je ni arrive pas pffffff Le photo-gaffeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ganouche a écrit:éco a écrit:J'adore Chocolat!!! Moi aussi moi aussi , très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Cyd a écrit:babette a écrit:oh merci alkanette na personne d'autre qui saurai et moi je ni arrive pas pffffff Le photo-gaffeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exacte mais il fait un montage par semaine alors fonce avant que la liste ne devienne hyper longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites