Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

Concours photos NOVEMBRE : vos chevaux dans la neige

Messages recommandés

Bon, il paraît que je dois choisir le thème du mois de Novembre.( si je me trompe, effacez en urgence ce post !!)

Je n'ai pas beaucoup d'idées mais j'aime tout ce qui est nature et paysages;

Je vous propose :

VOS CHEVAUX DANS LA NEIGE

A vos photos et encore merci à ceux qui ont vôtés pour miss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir fouiller un peu dans les archives pour ce thème-ci.

Voici ma participation, il n'y a pas beaucoup de neige mais c'est tout ce qu'on a eu l'an dernier météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais mis une photo prise durant mes sports d'hiver mais je viens de lire que le thème c'est "VOS chevaux" et comme ce n'était pas mon cheval, je l'ai supprimée... :(

ça va pas être évident d'en trouver une car l'hiver passé autant dire qu'on a pas eu de neige ici scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Obélix, l'étalon de Gitane I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad c'est pas encore ce mois ci que je pourrais poster une photo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est mort aussi :(
Les chevaux et poneys du manège dans la neige, j'en ai autant que vous voulez, mais mes chevaux a moi, aucune :(
Tampis, se sera pour le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI je vous ais bien eu hein.....C'est bien VOS chevaux dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, pas évident... j'ai pour ma part bien des photos prises en hiver mais pas avec de la neige Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
HIHI je vous ais bien eu hein.....C'est bien VOS chevaux dans la neige


ça va être dur, Malvira peut-elle mettre une photo de Sheriff dans la neige??

tu vas dire non car ça n'est plus le sien?!? scratchlol!

pour moi je vais devoir chercher dur... :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien considère que la mienne c'est Gitane qui l'a postée alors. Je lui envoi un mp.

Cela dit, ce n'est vraiment pas chouette pour ceux qui n'ont pas de cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Les plus jolies elles ne sont pas sur ce pc ci, snifff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a défaut d'en avoir une, j'en ai fait une :geek:

Voici donc Shanya et Vérone dans la (boule de) neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Géniale Shaver !!! :cheers: :cheers:


merci 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
a défaut d'en avoir une, j'en ai fait une :geek:

Voici donc Shanya et Vérone dans la (boule de) neige lol!



Super Shaver...

J'ai une idée :idea: ... à la place des noms de tes chevaux tu inscrits "meilleurs voeux" et les admins, pourraient installer la photo en 1ère page entre Noël et Nouvel An... pour souhaiter les voeux du forum à tous les visiteurs... Non ? scratch Ouais, des fois je pense :geek:

Enfin bon c'est juste une idée 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
Super Shaver...

J'ai une idée :idea: ... à la place des noms de tes chevaux tu inscrits "meilleurs voeux" et les admins, pourraient installer la photo en 1ère page entre Noël et Nouvel An... pour souhaiter les voeux du forum à tous les visiteurs... Non ? scratch Ouais, des fois je pense :geek:

Enfin bon c'est juste une idée ?


sans problème, si cela les intéresse, je mettrai le texte adéquat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent shaver


dit donc jess, a l'epoque il avait la taille mannequin loulou !!! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien ce coup si j'ai une photo que j'ai deja posté qui correspond au theme, comme ca je peux la poster dans le concours !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux en prêter une à Faaaaaab ??

Sinon, voici Marushka qui découvre la neige belge...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidam: à poiiiiil !!!

ben quoi, j'ai pas de photo de mes chevaux dans la neige... ou alors je fais un montage, mais ça se verrait... Donc, comme je ne veux pas tricher, je me renseigne !! car j'en ai une superbe de mon chien dans la neige !!!! voilà, NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
excellent shaver


dit donc jess, a l'epoque il avait la taille mannequin loulou !!! 1



mais euh !! dabord moi je les prefere rondouillards na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Hé bien considère que la mienne c'est Gitane qui l'a postée alors. Je lui envoi un mp.

Cela dit, ce n'est vraiment pas chouette pour ceux qui n'ont pas de cheval...


Si c'est un cheval que vous avez en demi pension ça va aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes 150 chevaux sous la neige


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oubliez pas le règlement pas de montages sauf si c'est le thème

Pas de photo pou moi ce mois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
N'oubliez pas le règlement pas de montages sauf si c'est le thème

Pas de photo pou moi ce mois ci


Je suppose que cela me concerne (entre autre), et bien pas de souci, on a cas considérer que ma photo est "hors concours" mais c'était trop tentant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shaver a écrit:
Malvira14 a écrit:
N'oubliez pas le règlement pas de montages sauf si c'est le thème

Pas de photo pou moi ce mois ci


Je suppose que cela me concerne (entre autre), et bien pas de souci, on a cas considérer que ma photo est "hors concours" mais c'était trop tentant lol!


Oui c'est entre autre toi mais c'était pas méchant

C'est vrai que les photos "farces" sont toujours tentantes à faire.

J'ai une jolie photo dans la neige, mais le cheval n'est plus à moi et mes deux louloutes n'ont pas encore rencontré de neige depuis que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faab 007 a écrit:
mes 150 chevaux sous la neige



111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flicka pendant une tempete de neige!!! Razz
ce jour la, qu'est ce qu'elle s'était éclatée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
shaver a écrit:
Malvira14 a écrit:
N'oubliez pas le règlement pas de montages sauf si c'est le thème

Pas de photo pou moi ce mois ci


Je suppose que cela me concerne (entre autre), et bien pas de souci, on a cas considérer que ma photo est "hors concours" mais c'était trop tentant lol!


Oui c'est entre autre toi mais c'était pas méchant

C'est vrai que les photos "farces" sont toujours tentantes à faire.

J'ai une jolie photo dans la neige, mais le cheval n'est plus à moi et mes deux louloutes n'ont pas encore rencontré de neige depuis que je les ai.


pas de souci, je n'ai absolument pas cru que c'était "méchant", mais j'ai ajouté "entre autre" car j'en ai au moins vu une autre qui a été retravaillée (mais c'est plus discret) Wink

et puis, il est bien de temps à autre de rappeler quelques points du règlement (que j'avoue n'avais pas encore lu Embarassed et je suis certaine que d'autres non plus Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ! Il y a une différence entre faire un montage photo et une retouche, par exemple, pour améliorer un contraste !!

Faut pas pinailler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Pfff ! Il y a une différence entre faire un montage photo et une retouche, par exemple, pour améliorer un contraste !!

Faut pas pinailler !!!


si tu réponds au message que je viens de mettre juste avant, je ne visais pas non plus une retouche du type contraste mais plutôt l'ajout de ... silent bon, je ne vais pas continuer ma phrase si non ça risque encore d'en énerver certains (certains risqueraient de se sentir visés et ce ne serait pas le cas) et ce n'est pas du tout mon but! En plus, perso je m'en fiche totalement! Razz retouchée ou pas peu importe... je les trouve toutes jolies vos photos ai j'ai déjà une petite préférence pour celle à qui ira mon vote Wink mais peut être il y en aura encore d'autres que je trouverai plus jolies d'ici la fin de ce mois.

et encore une fois, pour moi pas de soucis, il suffit de ne pas mettre ma photo dans les votes, j'ai juste voulu plaisanter un peu 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala comment choisir .. Ca a été dure et je suis toujours pas sure d'avoir pris la bonne .. Chouette Theme Miss.

JE vous met CELLE CI POUR LE CONCOUR:


Les deux autres pour le plaisir, je les trouve trop belle, c'est Donna dans la neige en 2005. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shaver a écrit:
maud a écrit:
Pfff ! Il y a une différence entre faire un montage photo et une retouche, par exemple, pour améliorer un contraste !!

Faut pas pinailler !!!


si tu réponds au message que je viens de mettre juste avant, je ne visais pas non plus une retouche du type contraste mais plutôt l'ajout de ... silent bon, je ne vais pas continuer ma phrase si non ça risque encore d'en énerver certains (certains risqueraient de se sentir visés et ce ne serait pas le cas) et ce n'est pas du tout mon but! En plus, perso je m'en fiche totalement! Razz retouchée ou pas peu importe... je les trouve toutes jolies vos photos ai j'ai déjà une petite préférence pour celle à qui ira mon vote Wink mais peut être il y en aura encore d'autres que je trouverai plus jolies d'ici la fin de ce mois.

et encore une fois, pour moi pas de soucis, il suffit de ne pas mettre ma photo dans les votes, j'ai juste voulu plaisanter un peu 👅


Par contre j'ai une idée pour ta photo.
Si les autres sont d'accord, je trouve intéressant de lancer un concours montage photo spécial fêtes pour la photo qui sera en tête de forum pendant le mois de décembre. Et alors postposer la photo gagante de novembre en tête en janvier au lieu d'en décembre.
Ca permetrait aux nombreux adeptes des montages de montrer leur créativité et d'avoir un petit plus pour la fin d'année.
Donc on voterait deux fois ce mois ci pour le concours de Miss et pour le concours "fêtes"

Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon Quiero dans la neige ?

Bizzzz,

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une vieille photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
shaver a écrit:
maud a écrit:
Pfff ! Il y a une différence entre faire un montage photo et une retouche, par exemple, pour améliorer un contraste !!

Faut pas pinailler !!!


si tu réponds au message que je viens de mettre juste avant, je ne visais pas non plus une retouche du type contraste mais plutôt l'ajout de ... silent bon, je ne vais pas continuer ma phrase si non ça risque encore d'en énerver certains (certains risqueraient de se sentir visés et ce ne serait pas le cas) et ce n'est pas du tout mon but! En plus, perso je m'en fiche totalement! Razz retouchée ou pas peu importe... je les trouve toutes jolies vos photos ai j'ai déjà une petite préférence pour celle à qui ira mon vote Wink mais peut être il y en aura encore d'autres que je trouverai plus jolies d'ici la fin de ce mois.

et encore une fois, pour moi pas de soucis, il suffit de ne pas mettre ma photo dans les votes, j'ai juste voulu plaisanter un peu 👅


Par contre j'ai une idée pour ta photo.
Si les autres sont d'accord, je trouve intéressant de lancer un concours montage photo spécial fêtes pour la photo qui sera en tête de forum pendant le mois de décembre. Et alors postposer la photo gagante de novembre en tête en janvier au lieu d'en décembre.
Ca permetrait aux nombreux adeptes des montages de montrer leur créativité et d'avoir un petit plus pour la fin d'année.
Donc on voterait deux fois ce mois ci pour le concours de Miss et pour le concours "fêtes"

Votre avis?


Moi je trouve que c'est une bonne idée... en voyant la photo retouchée de Shaver j'y avais d'ailleurs pensé (pas à un concours mais à l'afficher, mais faire un concours ce serait mieux encore), ça ferait comme une carte de voeux en fait et ainsi c'est un peu souhaiter ses voeux aux visiteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...