maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Hier, j'ai eu l'honneur de monter le rescapé de l'abattoir, sauvé par Muriel il y a quelques années. Quel plaisir, ce dadou de 29 ans.En avant, en main , calme et droit ! Du punch, de l'écoute, de l'envie d'avancer... J'ai rebaptisé cette merveille : Moon Plaisure !! Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Nous on les a vus en vrraiiii euuu Superbe photo, que une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il a l'air bien sympa et il ne fait pas son âge... D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sam a écrit:Nous on les a vus en vrraiiii euuu Qui ça, Muriel et moi hier ?? Bon et Superbe photo, que une??? Ben , heu... si tu me le demandes, je ne peux qu'obéir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 il est bien joli et ne fais pas son age le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et dire que certains mettent leurs chevaux a la eetraite a 1a ans ... Il a l'air en super forme le papy actif :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment ! D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de !! et qui est encore un peu trop là à mon goût ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est vrai qu'il ne fait pas son âge :cheers: :cheers: :cheers: Et il est encore bien beau aussi, même à côté du magnifiqueTyson, qui en impose vraiment pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il est sublime, il ne fait pas du tout son age... c'est horrible les migraines... craquera craquera pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 WAOUUUUUUUUUUUUUUU il est trop beau!!! c'est vrai qu'il fait pas du tout son age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 on dirait un jeune homme !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 zephyrix a écrit:il est sublime franchement, oui alors !!, il ne fait pas du tout son age... c'est horrible les migraines... craquera craquera pas? Craquera pas, je crois...Mais sûrement dimanche après-midi : craquera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 troooop chou ce petit !!!! Et Tyson aussi !!Bon, c'est quand que je monte moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sont superbe tt les 2 et sur la 1 photo le cheval a gauche c'est quoi comme loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 maud a écrit:Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment ! D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de !! et qui est encore un peu trop là à mon goût ) à part ça tu ne monterais pas avant un petit temps :evil: plus petit que prévu :twisted: tu commence as dépasser les bornes des limites Maud c'est honteux toutes ces cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il fait pas du tout son âgeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :cheers: il est tout chou et parait bien plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Faab 007 a écrit:maud a écrit:Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment ! D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de !! et qui est encore un peu trop là à mon goût ) à part ça tu ne monterais pas avant un petit temps :evil: plus petit que prévu :twisted: tu commence as dépasser les bornes des limites Maud Ben non pas tant que cela (3 jours d'avance!) : je remonte O'Rumel dès demain, comme prévu, si les brûlures aux genoux de Freddy sont guéries...Suis quand même :twisted: en manque, à présent, ben oui... Et en plus, l'ai remonté hier soir( MOON PLAISURE, si si) en piste une fois ma migraine passée (tient, elle revient, cett c****) + Valentine qq minutes pendant que Noinoi s'essayait avec GRAND succès sur Tyson !! c'est honteux toutes ces cachoteries Aucune cachoterie : juste une organisation de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merciiiiiii Maud et Muriel !!! ( et Tyson au passage !!! ) t'as pas encore fait le post Maud ??? hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 maud a écrit:Faab 007 a écrit:maud a écrit:Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment ! D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de !! et qui est encore un peu trop là à mon goût ) à part ça tu ne monterais pas avant un petit temps :evil: plus petit que prévu :twisted: tu commence as dépasser les bornes des limites Maud Ben non pas tant que cela (3 jours d'avance!) : je remonte O'Rumel dès demain, comme prévu, si les brûlures aux genoux de Freddy sont guéries...Suis quand même :twisted: en manque, à présent, ben oui... Et en plus, l'ai remonté hier soir( MOON PLAISURE, si si) en piste une fois ma migraine passée (tient, elle revient, cett c****) + Valentine qq minutes pendant que Noinoi s'essayait avec GRAND succès sur Tyson !! c'est honteux toutes ces cachoteries Aucune cachoterie : juste une organisation de dernière minute :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 mais il ne fait pas du tout 29 ans!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 noinoi a écrit:merciiiiiii Maud et Muriel !!! ( et Tyson au passage !!! ) t'as pas encore fait le post Maud ??? hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Faab 007 a écrit:maud a écrit:Faab 007 a écrit:maud a écrit:Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment ! D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de !! et qui est encore un peu trop là à mon goût ) à part ça tu ne monterais pas avant un petit temps :evil: plus petit que prévu :twisted: tu commence as dépasser les bornes des limites Maud Ben non pas tant que cela (3 jours d'avance!) : je remonte O'Rumel dès demain, comme prévu, si les brûlures aux genoux de Freddy sont guéries...Suis quand même :twisted: en manque, à présent, ben oui... Et en plus, l'ai remonté hier soir( MOON PLAISURE, si si) en piste une fois ma migraine passée (tient, elle revient, cett c****) + Valentine qq minutes pendant que Noinoi s'essayait avec GRAND succès sur Tyson !! c'est honteux toutes ces cachoteries Aucune cachoterie : juste une organisation de dernière minute :evil: :twisted: et puis, j'peux quand même improviser de temps à autre,non ? Et puis, j'dois pas m'justifier non plus, donc j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Faab007: no mais OH, Maud, elle m'appartient à moi et à moi toute seule !!! voilà ! Na !!! et le premier qui réclame aura affaire à moi ! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 noinoi a écrit:Faab007: no mais OH, Maud, elle m'appartient à moi et à moi toute seule !!! voilà ! Na !!! et le premier qui réclame aura affaire à moi ! voilà ! Merciiii ma biiiiche , mais je ne "suis" qu'à moi, na !! Et je fais ce que je veux quand je veux avec qui je veux et quand je veux, nanananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère et en plus : Alors faut pas m'énerver, hein ? Qui c'est qui réclameeeeuuh lààà sur ce que je fais ??? Et si on revenait au sujet du post : les jolis dadoux de Muriel qu'on a eu l'occasion de monter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super photos....Noinoi et Tyson, le courant a l'air de vachement bien passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 twister a écrit:Super photos....Noinoi et Tyson, le courant a l'air de vachement bien passer !Bien vu, c'est le moins qu'on puisse dire...le "spectacle" en valait la peine hier soir ! Le zoli couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sam a écrit::happy: :happy: Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Wouaaaah Noinoi... monter le beau Tyson... j't'enviiiiiiiiiie... Mais dis-moi Maud... m'a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil le joli Moon Plaisure ... En tout cas Muriel, toutes mes félicitations pour les soins apportés à Moon pour qu'il soit encore aussi fringant à 29 ans... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Wha!!! encore un papy qui ne fait pas son age! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Huecocote a écrit:Wouaaaah Noinoi... monter le beau Tyson... j't'enviiiiiiiiiie... T'aurais dû voir ça : superbe !!Noinoi va vraiment bien avec ce géant noir ... Mais dis-moi Maud... m'a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil le joli Moon Plaisure ... oui, c'est vrai : depuis plus d'un an que je le connais, j'ai toujours eu envie de le monter ! Et j'ai pris le temps de le faire et vraiment , c'était chouette Et j'ai déjà aussi un oeil attentif sur le jeune PSL de Muriel : Ivero... En tout cas Muriel, toutes mes félicitations pour les soins apportés à Moon pour qu'il soit encore aussi fringant à 29 ans... Muriel : la Palme 2007 pour ce sauvetage et la forme inespérée au départ de ce Grand Cheval ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Twister Citation :super photos....Noinoi et Tyson, le courant a l'air de vachement bien passer !A fond !!!! J'ai un nouveau copain !! (euuuh, chéri, mon lapin, si tu passes par là,c 'est pour rire hein !!! ) Il me plaît bien ce grand noir !! Puis, quel défi !!! Ca commence au pansage, puis la monte... tout ce qui met du piment !!! Mais quand il se donne, raaaaaaah, quel pied !!! Donc voilà ma nouvelle MONTURE !!! Puis, on a des projets, mais on garde le suspens hein !!Merci twister !!! Huecocotte : Citation :Wouaaaah Noinoi... monter le beau Tyson... j't'enviiiiiiiiiie... C'est pour moi une grande première de monter un frison. Je suis sous le charme, c'est très gai ces petites (hem) bêtes-là ! Merci !!!Et merci à Muriel de me l'avoir fait monter, merci à Maud d'avoir organisé à l'improviste ce chouette montage de dada !! (et je tiens à préciser aux mauvaises langues que Cappu va super bien, et que je le monte et prends mon pied !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Wouaww :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 noinoi a écrit:(et je tiens à préciser aux mauvaises langues que Cappu va super bien, et que je le monte et prends mon pied !! ) On en doutait pas un seul instant mais tu fais bien de le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Huecocote a écrit:Wouaaaah Noinoi... monter le beau Tyson... j't'enviiiiiiiiiie... Mais dis-moi Maud... m'a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil le joli Moon Plaisure ... En tout cas Muriel, toutes mes félicitations pour les soins apportés à Moon pour qu'il soit encore aussi fringant à 29 ans... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 noinoi a écrit: (et je tiens à préciser aux mauvaises langues que Cappu va super bien, et que je le monte et prends mon pied !! ) Ben , bien sûr qu'il va bien le pie-palomino... Un grand noir n'empêche le petit-pie- palomino de progresser dans son coin... Et puis,il y a quand même 24h dans une journée et avec la meilleure volonté du monde...on monte pas un cheval sur cette durée Les deux feront partie, si tout se passe comme prévu, des surprises de la fin de l'hiver... Mais chhhhhuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 hi hi Twister !!! seuls les incultes ne savent pas que Cappu est champion inter-galactique !! hé hé !!! OUi, vivement la fin de cet hiver !!!!! Puis, félicitations à Maud de super bien monter ce petit papy!!! ( purée, suis quand même sous le charme de ce grand noir moi !!! pfffff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 noinoi a écrit:hi hi Twister !!! seuls les incultes ne savent pas que Cappu est champion inter-galactique !! hé hé !!! :twisted: :twisted: OUi, vivement la fin de cet hiver !!!!! :twisted: :twisted: Puis, félicitations à Maud de super bien monter ce petit papy!!! ( purée, suis quand même sous le charme de ce grand noir moi !!! pfffff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moon Plaisure, ça lui va bien Tu l'as bien rebaptisé Maud. Et puis tu l'as bien monté aussi. Il avait l'air bien content, son bon pas, son bon trot, son ptit galop, son bon oeil en disait long. Sacré papy, j'vous raconterai son histoire dans un post rien que pour lui, il le mérite bien. Noinoi, je suis bien contente que mon grand noir t'aie plu. Car il est d'un caractère qui ne plait pas à tout le monde. Il est d'un tempérament un peu "résistant" au début, mais comme tu l'as bien dit, quand il se donne, c'est ... je ne trouve pas le mot ... mais je suis de parti pris aussi. Bref, comme on a dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Muriel a écrit:Moon Plaisure, ça lui va bien Tu l'as bien rebaptisé Maud. Et puis tu l'as bien monté aussi. Il avait l'air bien content, son bon pas, son bon trot, son ptit galop, son bon oeil en disait long. Sacré papy, j'vous raconterai son histoire dans un post rien que pour lui, il le mérite bien. Ho oui, bonne idée, prends vite le temps de nous raconter cette histoire!!N'oublie pas ! Noinoi, je suis bien contente que mon grand noir t'aie plu. Car il est d'un caractère qui ne plait pas à tout le monde. Il est d'un tempérament un peu "résistant" au début, mais comme tu l'as bien dit, quand il se donne, c'est ... je ne trouve pas le mot ... mais je suis de parti pris aussi. Bref, comme on a dit ... Merci Muriel ..Et..en route vers de nouvellles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Après avoir enfin remonté mon O'Rumel, ce matin...je vais encore monter avec Muriel tantôt ! Ben oui, j'y ai pris goût, j'ai pris un peu de temps maintenant en plus...Mais qui vais-je monter ? Tyson et j'ai Noinoi qui va être jalouse ou la belle Valentine ?? Moon Plaisure retrouve sa cavalière attitrée, Nadine , donc et j'en prends un autre Mystère, mystère (je ne le sais pas moi-même, hein !!). :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 écoute, je pense que Tyson ne doit pas être trop monté, il doit garder son énergie pour moi (y a plus qu'à espérer que maud me croit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 noinoi a écrit:écoute, je pense que Tyson ne doit pas être trop monté, il doit garder son énergie pour moi (y a plus qu'à espérer que maud me croit... ) Je te crois : je vais demander pour monter Valentine alors, afin que Tyson ne soit pas trop perturbé par ces changements de cavalières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mais euh... c'était pour rire hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 noinoi a écrit:mais euh... c'était pour rire hein !!! Ben je le sais , hein ?!!! Je te raconte tout ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Finalement Noinoi, ai monté Tyson...pour te le mettre en condition :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites