Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Moon: super cheval de 29 ans !!new photos P2

Messages recommandés

Hier, j'ai eu l'honneur de monter le rescapé de l'abattoir, sauvé par Muriel il y a quelques années. Quel plaisir, ce dadou de 29 ans.En avant, en main , calme et droit ! Du punch, de l'écoute, de l'envie d'avancer...
J'ai rebaptisé cette merveille : Moon Plaisure !!

Merci Muriel I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on les a vus en vrraiiii euuu

Superbe photo, que une???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Nous on les a vus en vrraiiii euuu
Qui ça, Muriel et moi hier ??
Bon :blond: et dehors


Superbe photo, que une???


Ben , heu... si tu me le demandes, je ne peux qu'obéir !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien joli et ne fais pas son age le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains mettent leurs chevaux a la eetraite a 1a ans ... scratch

Il a l'air en super forme le papy actif :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment !

D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de Sleep !! et qui est encore un peu trop là à mon goût Crying or Very sadCrying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il ne fait pas son âge :cheers: :cheers: :cheers:

Et il est encore bien beau aussi, même à côté du magnifiqueTyson, qui en impose vraiment pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sublime, il ne fait pas du tout son age...

c'est horrible les migraines... craquera craquera pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WAOUUUUUUUUUUUUUUU il est trop beau!!! c'est vrai qu'il fait pas du tout son age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait un jeune homme !! Shocked superbe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
il est sublime franchement, oui alors !!, il ne fait pas du tout son age...

c'est horrible les migraines... craquera craquera pas?

Craquera pas, je crois...Mais sûrement dimanche après-midi : craquera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troooop chou ce petit !!!! Et Tyson aussi !!

Bon, c'est quand que je monte moi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you ils sont superbe tt les 2 I love you
et sur la 1 photo le cheval a gauche c'est quoi comme loulou? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment !

D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de Sleep !! et qui est encore un peu trop là à mon goût Crying or Very sadCrying or Very sad )


à part ça tu ne monterais pas avant un petit temps :evil: scratch plus petit que prévu :twisted: tu commence as dépasser les bornes des limites Maud lol!

c'est honteux toutes ces cachoteries message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait pas du tout son âgeeeee :cheers: :cheers: :cheers:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab 007 a écrit:
maud a écrit:
Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment !

D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de Sleep !! et qui est encore un peu trop là à mon goût Crying or Very sadCrying or Very sad )


à part ça tu ne monterais pas avant un petit temps :evil: scratch plus petit que prévu :twisted: tu commence as dépasser les bornes des limites Maud lol! scratch


Ben non pas tant que cela (3 jours d'avance!) : je remonte O'Rumel dès demain, comme prévu, si les brûlures aux genoux de Freddy sont guéries...Suis quand même :twisted: en manque, à présent, ben oui... animaux1 Et en plus, l'ai remonté hier soir( MOON PLAISURE, si si) en piste une fois ma migraine passée (tient, elle revient, cett c****) + Valentine qq minutes pendant que Noinoi s'essayait avec GRAND succès sur Tyson !! animaux3


c'est honteux toutes ces cachoteries message3


Aucune cachoterie : juste une organisation de dernière minute avais dit
👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiii Maud et Muriel !!! ( et Tyson au passage !!! )

t'as pas encore fait le post Maud ??? hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Faab 007 a écrit:
maud a écrit:
Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment !

D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de Sleep !! et qui est encore un peu trop là à mon goût Crying or Very sadCrying or Very sad )


à part ça tu ne monterais pas avant un petit temps :evil: scratch plus petit que prévu :twisted: tu commence as dépasser les bornes des limites Maud lol! scratch


Ben non pas tant que cela (3 jours d'avance!) : je remonte O'Rumel dès demain, comme prévu, si les brûlures aux genoux de Freddy sont guéries...Suis quand même :twisted: en manque, à présent, ben oui... animaux1 Et en plus, l'ai remonté hier soir( MOON PLAISURE, si si) en piste une fois ma migraine passée (tient, elle revient, cett c****) + Valentine qq minutes pendant que Noinoi s'essayait avec GRAND succès sur Tyson !! animaux3


c'est honteux toutes ces cachoteries message3


Aucune cachoterie : juste une organisation de dernière minute avais dit
👽


:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid mais il ne fait pas du tout 29 ans!!!!

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merciiiiiii Maud et Muriel !!! ( et Tyson au passage !!! )

t'as pas encore fait le post Maud ??? hi hi hi



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab 007 a écrit:
maud a écrit:
Faab 007 a écrit:
maud a écrit:
Moon Plaisure est FANTASTIQUE, vraiment !

D'ailleurs, je vais peut-être encore le monter ce soir, en piste...(si je ne suis pas trop crevée car suis allée dormir tard, taraudée par une migraine qui m'a empêchée de Sleep !! et qui est encore un peu trop là à mon goût Crying or Very sadCrying or Very sad )


à part ça tu ne monterais pas avant un petit temps :evil: scratch plus petit que prévu :twisted: tu commence as dépasser les bornes des limites Maud lol! scratch


Ben non pas tant que cela (3 jours d'avance!) : je remonte O'Rumel dès demain, comme prévu, si les brûlures aux genoux de Freddy sont guéries...Suis quand même :twisted: en manque, à présent, ben oui... animaux1 Et en plus, l'ai remonté hier soir( MOON PLAISURE, si si) en piste une fois ma migraine passée (tient, elle revient, cett c****) + Valentine qq minutes pendant que Noinoi s'essayait avec GRAND succès sur Tyson !! animaux3


c'est honteux toutes ces cachoteries message3


Aucune cachoterie : juste une organisation de dernière minute avais dit
?


:evil:


:twisted: et puis, j'peux quand même improviser de temps à autre,non ?

Et puis, j'dois pas m'justifier non plus, donc j'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab007: no mais OH, Maud, elle m'appartient à moi et à moi toute seule !!! voilà ! Na !!!

et le premier qui réclame aura affaire à moi ! voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Faab007: no mais OH, Maud, elle m'appartient à moi et à moi toute seule !!! voilà ! Na !!!

et le premier qui réclame aura affaire à moi ! voilà !



Merciiii ma biiiiche , mais je ne "suis" qu'à moi, na !!
Et je fais ce que je veux quand je veux avec qui je veux et quand je veux, nanananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère et en plus : :blond:

Alors faut pas m'énerver, hein ? Qui c'est qui réclameeeeuuh lààà sur ce que je fais ???



Et si on revenait au sujet du post : les jolis dadoux de Muriel qu'on a eu l'occasion de monter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Super photos....Noinoi et Tyson, le courant a l'air de vachement bien passer !
Bien vu, c'est le moins qu'on puisse dire...le "spectacle" en valait la peine hier soir ! Le zoli couple !! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah Noinoi... monter le beau Tyson... j't'enviiiiiiiiiie...

Mais dis-moi Maud... m'a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil le joli Moon Plaisure Wink ...

En tout cas Muriel, toutes mes félicitations pour les soins apportés à Moon pour qu'il soit encore aussi fringant à 29 ans...

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
Wouaaaah Noinoi... monter le beau Tyson... j't'enviiiiiiiiiie... T'aurais dû voir ça : superbe !!Noinoi va vraiment bien avec ce géant noir ...

Mais dis-moi Maud... m'a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil le joli Moon Plaisure Wink ...
oui, c'est vrai : depuis plus d'un an que je le connais, j'ai toujours eu envie de le monter Very Happy ! Et j'ai pris le temps de le faire et vraiment , c'était chouette Et j'ai déjà aussi un oeil attentif sur le jeune PSL de Muriel : Ivero...
En tout cas Muriel, toutes mes félicitations pour les soins apportés à Moon pour qu'il soit encore aussi fringant à 29 ans...

Muriel : la Palme 2007 pour ce sauvetage et la forme inespérée au départ de ce Grand Cheval !

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twister





Citation :
super
photos....Noinoi et Tyson, le courant a l'air de vachement bien passer !

A fond !!!! J'ai un nouveau copain !! (euuuh, chéri, mon lapin, si tu passes par là,c 'est pour rire hein !!! ) Il me plaît bien ce grand noir !! Puis, quel défi !!! Ca commence au pansage, puis la monte... tout ce qui met du piment !!!

Mais quand il se donne, raaaaaaah, quel pied !!! Donc voilà ma nouvelle MONTURE !!!Very Happy Puis, on a des projets, mais on garde le suspens hein !!
Merci twister !!!




Huecocotte :





Citation :
Wouaaaah
Noinoi... monter le beau Tyson... j't'enviiiiiiiiiie...


C'est pour moi une grande première de monter un frison. Je suis sous le charme, c'est très gai ces petites (hem) bêtes-là !
Merci !!!

Et merci à Muriel de me l'avoir fait monter, merci à Maud d'avoir organisé à l'improviste😉 ce chouette montage de dada !!

(et je tiens à préciser aux mauvaises langues que Cappu va super bien, et que je le monte et prends mon pied !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
(et je tiens à préciser aux mauvaises langues que Cappu va super bien, et que je le monte et prends mon pied !! )


On en doutait pas un seul instant mais tu fais bien de le préciser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
Wouaaaah Noinoi... monter le beau Tyson... j't'enviiiiiiiiiie...

Mais dis-moi Maud... m'a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil le joli Moon Plaisure Wink ...

En tout cas Muriel, toutes mes félicitations pour les soins apportés à Moon pour qu'il soit encore aussi fringant à 29 ans...

:cheers: :cheers: :cheers:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

(et je tiens à préciser aux mauvaises langues que Cappu va super bien, et que je le monte et prends mon pied !! )


Ben , bien sûr qu'il va bien le pie-palomino... Un grand noir n'empêche le petit-pie- palomino de progresser dans son coin...

Et puis,il y a quand même 24h dans une journée et avec la meilleure volonté du monde...on monte pas un cheval sur cette durée ?

Les deux feront partie, si tout se passe comme prévu, des surprises de la fin de l'hiver... Mais chhhhhuuuuuuuut silentsilentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi Twister !!! seuls les incultes ne savent pas que Cappu est champion inter-galactique !! hé hé !!!

OUi, vivement la fin de cet hiver !!!!!

Puis, félicitations à Maud de super bien monter ce petit papy!!!

( purée, suis quand même sous le charme de ce grand noir moi !!! pfffff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
hi hi Twister !!! seuls les incultes ne savent pas que Cappu est champion inter-galactique !! hé hé !!! :twisted: :twisted:

OUi, vivement la fin de cet hiver !!!!! :twisted: :twisted:

Puis, félicitations à Maud de super bien monter ce petit papy!!! EmbarassedEmbarassed

( purée, suis quand même sous le charme de ce grand noir moi !!! pfffff ) I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moon Plaisure, ça lui va bien Tu l'as bien rebaptisé Maud. Et puis tu l'as bien monté aussi. Il avait l'air bien content, son bon pas, son bon trot, son ptit galop, son bon oeil en disait long.
Sacré papy, j'vous raconterai son histoire dans un post rien que pour lui, il le mérite bien.

Noinoi, je suis bien contente que mon grand noir t'aie plu. Car il est d'un caractère qui ne plait pas à tout le monde. Il est d'un tempérament un peu "résistant" au début, mais comme tu l'as bien dit, quand il se donne, c'est ... je ne trouve pas le mot ... mais je suis de parti pris aussi.

Bref, comme on a dit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Moon Plaisure, ça lui va bien Tu l'as bien rebaptisé Maud. Et puis tu l'as bien monté aussi. Il avait l'air bien content, son bon pas, son bon trot, son ptit galop, son bon oeil en disait long.
Sacré papy, j'vous raconterai son histoire dans un post rien que pour lui, il le mérite bien.
Ho oui, bonne idée, prends vite le temps de nous raconter cette histoire!!N'oublie pas !
Noinoi, je suis bien contente que mon grand noir t'aie plu. Car il est d'un caractère qui ne plait pas à tout le monde. Il est d'un tempérament un peu "résistant" au début, mais comme tu l'as bien dit, quand il se donne, c'est ... je ne trouve pas le mot ... mais je suis de parti pris aussi.

Bref, comme on a dit ... Wink


Merci Muriel Embarassed ..Et..en route vers de nouvellles aventures silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir enfin remonté mon O'Rumel, ce matin...je vais encore monter avec Muriel tantôt ! Ben oui, j'y ai pris goût, j'ai pris un peu de temps maintenant en plus...Mais qui vais-je monter ? Tyson et j'ai Noinoi qui va être jalouse ou la belle Valentine ?? Moon Plaisure retrouve sa cavalière attitrée, Nadine , donc Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et j'en prends un autre Very Happy

Mystère, mystère (je ne le sais pas moi-même, hein !!). :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute, je pense que Tyson ne doit pas être trop monté, il doit garder son énergie pour moi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

(y a plus qu'à espérer que maud me croit... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
écoute, je pense que Tyson ne doit pas être trop monté, il doit garder son énergie pour moi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

(y a plus qu'à espérer que maud me croit... )


Je te crois : je vais demander pour monter Valentine alors, afin que Tyson ne soit pas trop perturbé par ces changements de cavalières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
mais euh... c'était pour rire hein !!!


Ben je le sais , hein ?!!! Je te raconte tout ça ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Noinoi, ai monté Tyson...pour te le mettre en condition Wink :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...