Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 On boude ? cherché l'intrus ? Symbiose http://6d.img.v4.skyrock.com/6d2/lemplatrer/pics/1315980794_small.jpg trouvé les différence , Qui imite qui ? éloignemant rapprochemant Kalinou Les couleurs d'automne mon Sex Ange Mon ange N'est t'il Pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils sont très beau tes loulous!! Petite preferance pour le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 cool ils ont l air bien complices tes loulous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Horses4ever a écrit:Ils sont très beau tes loulous!! Petite preferance pour le bai comme moi , le bai c'est mon premier aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Horses4ever a écrit:Ils sont très beau tes loulous!! Petite preferance pour le bai Sa va mais en se moment pas trop , titus ( le bai ) fai des crises de jalousie , quand on le monte avec l'alezan il est infernal ! coup de cul , ou quand on caresse l'alezan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 il est tondu titus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop beau Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites