noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 en tant que blonde, et encore plus fort, proprio d'une blonde (bon, ok, c'est pas blondE... mais c'est ma petite blonde à moi ! )Suivante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben moi, of course! Tout comme mon bon vieux Tadeck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et photo ????? Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 De moi y a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Puis moi !! la photo de Cappu ...les deux font la paire de blond(E)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour ma part, je suis Blonde à poils courts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 mdr ce post :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 t'es blonde equibus ? car SEULES les blondes ont droit à ce post !!! NA !!! ( merci maud c'est trèèèès gentil !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 noinoi a écrit:t'es blonde equibus ? car SEULES les blondes ont droit à ce post !!! NA !!! ( merci maud c'est trèèèès gentil !!! ) Non j'suis pas blonde..bon ca va ok je m'en vais et je vous laisse ENTRE BLONDES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'suis laaaaa!!!! (M'enfin je precise, je deteste les tee-shirt "je suis blonde et fiere de l'etre" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ma meilleure amie (ben tient) m'en a ramené un d'Angleterre: Speak slowly, I'm a blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi, moi et re moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vive les blondes ! moi, jsuis blonde avec le cerveau qui va avec mais ma monture est pas blonde :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Huuu moi suis brune Mais blonde a l'intérieur .. D'ailleurs j'ai tjs pas compris pq on m'appelait toujours " le Kinder " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pas mal l'idée du fan club des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 de plus mais pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi suis po blonde mais mon cheval oui ca compte ossi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je suis une pure blonde extérieur-interieur (d'ailleurs on m'appelle Galak ) avec un poney presque blond, ça craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi suis une vraie!! D'alleurs, pendant le concours Palo l'organisateur me demandait pourquoi je ne participais pas ... je lui réponds, beh j'ai un gris, puis il me réponds: MOI TOI T'ES QD MEME BLONDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis brune, mais j'ai une ptite blonde chez moi (et fière de l'être ) (photo de mysou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je suis blonde de chez blonde! :rendeer: :joker: Mais je n'ai pas de cheval... :( Mais je précise que, dimanche passé, j'ai monté une jument blonde (alezane crins lavés... Ca compte?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 louise84 a écrit:Moi je suis blonde de chez blonde! :rendeer: :joker: Mais je n'ai pas de cheval... :( Mais je précise que, dimanche passé, j'ai monté une jument blonde (alezane crins lavés... Ca compte?). Hoo oui c'est une veritable blonde je vous le jure mais lol elle est pas toute seule je le suis un peu dison chatain claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi suis blonde :d et mon dadou a quelques mèches mmmmh j'ai du déteindre sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 blonde et fiére de l'être !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 'suis une blondasse aussi :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Lol c'est quoi ce bazard :pMoi pas blonde mais le p'tit si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis pas blonde, mais admirez ce superbe étalon <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi suis une fausse blonde avec un vrai cerveau de blonde Et j'ai un beau petit blond chez moi Et meme mon z'hom est blond... Mdr la famille des blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 27 juin 2008 blonde à poils durs mi-longs.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 FAusse blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Blonde! louise84 a écrit:Moi je suis blonde de chez blonde! :rendeer: :joker: Mais je n'ai pas de cheval... :( Mais je précise que, dimanche passé, j'ai monté une jument blonde (alezane crins lavés... Ca compte?). Héhé, oui,on scomprend ! Le dico des mots blonds , colo ? colonie ou coloration?! alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Blonde B - L - O - N - D -E avec un fidèle destrier qui a pas mal crins blonds ms pas entièrement blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi jsuis blondeee Bon blonde foncé maintenant mais blonde quand même ( surtout de l'intérieur bizarrement ) Par contre ma Louloute est alezanne ...mais alors très TRES TRES TRES blonde de l'intérieur...ça compte quand même ? :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Pas pour moi alors, je suis pas blonde, juste quelques mèches dans mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 août 2008 Fannyz a écrit:Blonde! louise84 a écrit:Moi je suis blonde de chez blonde! :rendeer: :joker: Mais je n'ai pas de cheval... :( Mais je précise que, dimanche passé, j'ai monté une jument blonde (alezane crins lavés... Ca compte?). Héhé, oui,on scomprend ! Le dico des mots blonds , colo ? colonie ou coloration?! alalala Oui, on se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Les deux blonds... En clair, moi et Khéops (le demi-frère de ma jument, cheval de propriétaire que je monte, appelé "blondinet" par le maréchal ferrant )... Vraiment gentil mais... gentil, quoi (les photos étant en noir et blanc, on ne voit pas grand chose, d'accord, donc j'en ajoute une en couleur - et do not rire de ma tête hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je suis blonde de chez blonde et voici ma petite blondasse a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi je suis blonde de l'intérieur... Mais ma tite ponette est blonde de partout elle, intérieur et extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ma fausse blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :cheers: moi aussi je suis blonde de chez blonde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voila nous deux Blondasse Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites