Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Goldine & Aina aujourhdui , c'est chaud , la petite était surexitée j'en ai profiter quand elle fesait la belle jme marrait bien pendant que Aina essayais de travaille Gold distraite ! Le caractère tip top de Sunny . Splendide Allongement: La c'est du Gracia tout craché avec la poussée du Sun en plus! Bon y'en a encore pas mal mais vous savez ce que c'est le serving marche pas souvent super super! Aina complétera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Quand lôoo joue la photographe...ca déménage!!! Ah magnifique ces photos celle du galop extra!!!!trop fan... Merci encore pour tout et puis c'était d'avoir de la compagnie avec ce temps pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le beige lui va superrrrrr :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Quelle ponette !!! Waw Aïna et Goldine vont merveilleusement bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 WaouwWw j'a-d-o-r-e!!! Et après tu oses me dire qu'elle a pas d'allures... Je pourrai venir la voir une fois en vrai, dis, heiiin?? Elle est tellement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !! PROMIS LA SEMAINE PROCHAINE JE PASSE te tenir compagnie avec tout les obstacleurs, je prend l'appareil et cette fois les deux batterie et l'objectif pour le temps de merde .. Bsouuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites