Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Après Martine à la mer... C'est Orlando qui s'y colle!

Messages recommandés

Alors hier, suuuuuper journée! nous avons décidé de partir à la mer, première fois pour le gros Dodo!

Je vous met l'article de mon Skyblog, c'est mieux expliqué!

"Aujourd'hui nous avons pris très tot le chemin des écuries pour aller réveiller Dodo... Une folle journée en pespective, on allait lui faire découvrir... La mer, et la plage!

Long le trajet, et impatiente d'y arriver, au bout de 3heures, on est enfin arrivé au manège ou j'ai de suite préparé Orlando... et En avant!!!!

Nous étions censé être 2 ( Mon tonton et moi), mais comme son cheval c'était déferré le matin même, on est courageusement parti tout seul... Et c'était génial!!!

Orlando déchainé dans les dunes, je lui ai quand meme bien expliqué 10 fois qu'il arreterait vite de trotter si il savait ce qui l'attendait après... et enfin... la mer en vue!

Pas de souci avec la vaste étendue, il est sage le Dodo, et bien dressé ;-) , l'eau par contre, il lui a fallu quelques minutes pour voir que y'avait rien de bien méchant la dedans! Il avait quand meme tjs peur à la fin de l'écume qui revenait avec les vagues... Il a déja peur du shampoing qui coule dans la douche...donc on lui pardonnera autant de milliers de mètre cube d'eau! ;-)

2h30 de promenade sur la plage, de galop à fond les marrons, comme des longues séances de pas, ou une course après les mouettes!

C'est crevé, qu'on a pris le chemin des dunes, qu'on a fait tous les soins au Dodo, et qu'on est reparti...mettre tout le monde au lit!

;-) à refaire...très très vite!

Ps: un grand merci quand meme à mon papa qui m'a conduit jusque la...et grace à qui on a passé une suuuuuuper journée!!!"


Place aux photos...

On arrive vers le photographe... Premier moment sur la plage pour dodo!



Y'avait vraiment trop de trucs à voir en même temps...



Après avoir tout regardé à droite, on passe à gauche...


Mon papa qui part ac Orlando! (HUmmm ca fait mal hein une selle quand on a plus monté depuis 2 ans au moins!)



Un joli galop!


Et une ptite grimace...


Après tout ca, on décide enfin de rentrer dans cette grande flaque la bas qui fait plein de bruit... Un pur moment de plaisir!!!




Et on ressort au ptit galop...


Et pour finir 2 photos un peu spéciales mais que j'aime!
En fait, je suis repartie me promener sur la plage et eux, sont retournés sur la digue, et à un moment donné ils m'ont apercu marchant dans l'eau... Il a donc fait 2 photos qui donne ca... j'aime bien!



A refaire le plus vite possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photos , sa doit vraiment etre une tres belle experience a vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!

La photo au galop avec ton papa est superbe....


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !! malgré le temps, ça donne super bien et tu as l'air de t'être bien amusée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir, ca n'a rien avoir mais pourquoi on ne peut pas mettre de guettre quand on va a la mer? Enfin dans l'eau? Parce que je vois plusieur photo avc des gens qui mettent pas des guetres alors que d'habitude si. Enfin, c'est juste une simple question hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe journée ça donne trop envie tu verras qd Orlando aura apprivoiser la mer tu pourras aller te baigner avec lui et crois moi ça c'est extra!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous!

Venoch-Scary a écrit:
Juste pour savoir, ca n'a rien avoir mais pourquoi on ne peut pas mettre de guettre quand on va a la mer? Enfin dans l'eau? Parce que je vois plusieur photo avc des gens qui mettent pas des guetres alors que d'habitude si. Enfin, c'est juste une simple question hein ?!


Parce que du sable qui passe dans les guettres et qui vient frotter contre la peau est 1000 fois pire qu'une sortie sans guettre...j'ai déja vu des chevaux écorchés vifs à cause du frottement. Et pour ce qui est des cloches, j'en ai mis 1 fois, 5 minutes après elle était loin loin loin dans la mer! Donc depuis on y va sans rien du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Juste pour savoir, ca n'a rien avoir mais pourquoi on ne peut pas mettre de guettre quand on va a la mer? Enfin dans l'eau? Parce que je vois plusieur photo avc des gens qui mettent pas des guetres alors que d'habitude si. Enfin, c'est juste une simple question hein ?!


Car, si c'est des bandes, une fois mouillés sa pèsent silent et les guettres le sable peut se glisser en dessous et frotter contre la peaux, ce qui veut aussi dire, irritations ... silent

Il est magnifiiiiques !!! I love you Toi aussi tu as eu cette chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici, j'avoue que j'avais trooo envie de lui montrer ca quand meme une fois!

Citation :
Car, si c'est des bandes, une fois mouillés sa pèsent


Et je pense que des bandes, après 1 min, 50secondes, elles sont déja toute à l'eau! C'est pas un ptit scratch qui va les faire tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Mici, j'avoue que j'avais trooo envie de lui montrer ca quand meme une fois!

Citation :
Car, si c'est des bandes, une fois mouillés sa pèsent


Et je pense que des bandes, après 1 min, 50secondes, elles sont déja toute à l'eau! C'est pas un ptit scratch qui va les faire tenir!


Ah oui, aussi ^^ pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
il est vraiment tres beau !!! Ca doit etre coool d'aller a la mer...


Cool n'est même pas assez pour décrire comment c'est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
*Sarah* a écrit:
il est vraiment tres beau !!! Ca doit etre coool d'aller a la mer...


Cool n'est même pas assez pour décrire comment c'est Very Happy


Grandiose ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Louz a écrit:
*Sarah* a écrit:
il est vraiment tres beau !!! Ca doit etre coool d'aller a la mer...


Cool n'est même pas assez pour décrire comment c'est Very Happy


Grandiose ??? Wink


Ouais encore plus lol!

Moi je me souvient avoir fait le pari avec ma soeur .. Elle était persuadé que Galipette serait incapable de nous suivre pdt les ballades .. Et je lui ai dis " Tu vas voir ! Je te paries que elle te dépassera dès qu'on pousse un galop ! " Elle a rigolé et elle s'est foutu de moi ^^

Et ben Pouette s'est vengée Very Happy Elle l'a dépassée à pleine vitesse .. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw, très chouette photos, et super de t'être lancée comme ça seule (enfin avec Orlando) dans l'aventure :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waw tu as réalisé un de mes rêve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l0uz demande a orlando si ca ne la derangerais pas que tu mette les tiennes elles sont tellement belles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je ferai un post plus tard ..C'est vrai que les photos n'ont jamais été montrées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: super :cheers:

La mer à cheval c'est trop cool je vais y aller un de ces 4 avec Marko

Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super méga trop génial Very Happy j'ai trop envie d'une fois partir à la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super expérience, merci de nous la faire partager musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que tu aies pu profiter de cette experience avec ton DODO. Je me suis permis une petite retouche.A toi de voir si on la laisse sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo trop gén quoi!! Je veux faire ça un jour moi lol Smile :cheers: :cheers: Super belle photo, la chance ton pere qu'il a eu, il a du etre super content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troooooop chouette !!!!!!!!!! super pour toi dis donc (et dodo !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon que ce soit à la mer, à la montagne, dans les Ardennes, sur l'obstacle ou dans un carré de dressage : il est toujours sublime, Orlando !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur visiblement !!!!

super ton cheval et j'aime particulièrement l'avant dernière photo dans la brume, avec le reflet dans l'eau :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va le booster le Dodo!
C'est chouette pour vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos... ça doit vraiment être génial ce genre de journée...

Un jour moi aussi j'irai...quand enfin j'aurai un moyen de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
De toute façon que ce soit à la mer, à la montagne, dans les Ardennes, sur l'obstacle ou dans un carré de dressage : il est toujours sublime, Orlando !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos, comme toujours. Je n'y suis plus allée depuis quatre ans, ça me donnerait envie d'y retourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus t'avais la plage pour toi toute seule mais t'as pas eu froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
De toute façon que ce soit à la mer, à la montagne, dans les Ardennes, sur l'obstacle ou dans un carré de dressage : il est toujours sublime, Orlando !!


:cheers: amour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie ces photos, j'espère un jour pouvoir avoir la chance de vivre ça avec ma jument... :cheers:

PS: toujours aussi splendide ton Orlando! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, merci à tous! Maud, Muriel, caro, oban etc... etc... lol!

Je vais pas lui dire qu'il est beau n'importe ou, il va encore plus se regarder dans le miroir ce ptit Prout-prout!

Tyf, oui la plage était kasi déserte, c'était génial, et surtout aucune limite, on pouvait aller où on voulait!Pour le froid, ca a été, il y avait du brouillard, mais il faisait doux, et j'étais bien habillée donc ca va, puis un ptit galop... ca réchauffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Hi, merci à tous! Maud, Muriel, caro, oban etc... etc... lol!

Je vais pas lui dire qu'il est beau n'importe ou, il va encore plus se regarder dans le miroir ce ptit Prout-prout!

Tyf, oui la plage était kasi déserte, c'était génial, et surtout aucune limite, on pouvait aller où on voulait!Pour le froid, ca a été, il y avait du brouillard, mais il faisait doux, et j'étais bien habillée donc ca va, puis un ptit galop... ca réchauffe!


hi hi super, la liberté la plage pr nous tout seul :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale Smile Tu en a de la chance
J'adorerai faire ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...