sam49 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Quelqu'un connait il l'heure de la bénédiction ce dimanche 4novembre en foret de soignes au fonds des ails? Personne n'a l'info...On va au pif à 10h mais bcp disent que c'est 10H30 HELP HELP HELP:study: Quand on sait la quantité de chevaux qui participent, je me dis qu'il y a bien une bonne âme sur ce forum pour me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben dis donc, t'es bien avancée depuis ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu y vas Sam ? Si oui, ils vont tous tomber devant la beauté de Quince ! N'oublie pas les photos ! Justiciero sera de la partie aussi ?? J'espère que oui (pour les clichés de stars ibériques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il serait peut-être temps de t'inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je viens d'aller voir sur google pour dénicher l'info, ce serait rassemblement à 10H30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 maud a écrit:Justiciero sera de la partie aussi ?? J'espère que oui (pour les clichés de stars ibériques ) Hé non... Juju fait la Saint-Hubert avec moi et Star à Ardichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 val a écrit:maud a écrit:Justiciero sera de la partie aussi ?? J'espère que oui (pour les clichés de stars ibériques )Hé non... Juju fait la Saint-Hubert avec moi et Star à ArdichampsBen oui, nous restons près de chez nous. Mais nous ferons de superbes photos du moins si Juju daigne ne pas faire l'andouille.... Donc au programme ce soir, nettoyage et graissage de tout le matos.Superbe soirée en perspective..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Christine D. a écrit:val a écrit:maud a écrit:Justiciero sera de la partie aussi ?? J'espère que oui (pour les clichés de stars ibériques ) Hé non... Juju fait la Saint-Hubert avec moi et Star à Ardichamps Ben oui, nous restons près de chez nous. Mais nous ferons de superbes photos du moins si Juju daigne ne pas faire l'andouille.... Donc au programme ce soir, nettoyage et graissage de tout le matos. Superbe soirée en perspective..... ha ok... Bon courage pour les cuirs et amusez-vous bien avec le joli bai et le petit grisou ! Et on veut des PHOTOS quand même ! PS : Christine: interdiction de tomber... on te piquerait ta belle selle que tu n'y verrais que du feu ! Donc : serre les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 maud a écrit:Christine D. a écrit:val a écrit:maud a écrit:Justiciero sera de la partie aussi ?? J'espère que oui (pour les clichés de stars ibériques ) Hé non... Juju fait la Saint-Hubert avec moi et Star à Ardichamps Ben oui, nous restons près de chez nous. Mais nous ferons de superbes photos du moins si Juju daigne ne pas faire l'andouille.... Donc au programme ce soir, nettoyage et graissage de tout le matos. Superbe soirée en perspective..... ha ok... Bon courage pour les cuirs et amusez-vous bien avec le joli bai et le petit grisou ! Et on veut des PHOTOS quand même ! PS : Christine: interdiction de tomber... on te piquerait ta belle selle que tu n'y verrais que du feu ! Donc : serre les fesses Photos et vidéos prévues... Christine... j'ai été acheter du ruban rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour l'infooooo.Twister:cheers: Et pour les mauvaises langues qui dosent qu'il est temps que je m'inquiètes, j'ai appelé la gaillemarde, le poneyclub de groenendael, mes copines de l'hippodrome et personne ne sait...On avait de ttes facons l'intention de camper sur place à partir de 10h pour etre sures de pas rater la béné.Et Val, j'ai laissé le ruban ds mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou Sam !!!! c'est noinoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oban y est avec son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites