Louz 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Enfin Sous une autre forme "Qui dis 31 Octobre ..Dis Halloween .. Qui dis Halloween .. Et oui, on a pas sus s'en passer Il n'y à plus qu'à regarder ... Laura la zombie et Pouetty ma fidèle destrière fantôôôme ( Début de la leçon en amazone, pour les photos ) No comment ^^ On a quand même essayer, je dis bien essayer.., de faire quelque chose de sérieux ! Même si ce fut dur pour Inès et moi ... ^^' Les z'amoureuuux Tout notre petit groupe .. =) Et franchement Bravo à Marie .. Car moi je serais même pas montée sur Justine xD ( Sa jument avait peur de mon déguisement ... ^^ et de Sylvia ) Trooop pas sérieux la leçon :)On rattrape ça pour la semaine prochaine =) Au galop, avec mon énorme CAPE =) Inès la folle ... Qui lance des Chokotoff en plein galop =) Aaahhh ... On l'aimme comme elle est <3 Inès et son Potiron préféré .. Mdrr ^^ Apollon - Cynthia au galop Pouettyyyy <3 Pierre et Fay El Dine et derrière Camille avec Perladiktus d'Amour Cynthia, sur son fidèle destrier ..J'ai nommé .... Tornadoooooo .. Euuh oups .. Apollon ^^ Pouetty à trouvé son marié, la Citrouille Emilie ( oui oui, c'est bien Emilie ^^ ) avec Aristofeur Et derrière Pierre avec Fay ( j'ai eu aussi dure de le reconnaître ^^ ) Moi - Pouette // Cynthia - Apollon // Inès - Khémis La mariée Zombie et son fidèle destrier fantôme ^^ // Zorrette et Tornado // La citrouille ^^ Mon bordel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hihi! Ca devait être super! Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Super! Chouette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Cartonne J'aurais trop voulue être là elle est belle ta mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh génial, c'est trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super sympa ! Et en plus on voit que vous vous amusez comme des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 haa trop marrent lol bonne idée je sais pas si je l'aurais fait mais ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ca avait l'air très chouette! Jolis déguisements :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oh, la bonne idée !!!!!!!!! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci à tous Et le tout avec rien que du matos de mon grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mdr!!!!!!!!!!! si j'avais su je serais venur vou réclamer desbonbons ou un sortilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hihi ^^ En plus, Inès en avait, des bonbons dans son petit sac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Mdr, elle a partagé au moin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vous êtes superbes et quel magnifique effet photo av le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Trop chouette!!!! :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oban a écrit:Mdr, elle a partagé au moin??? Oui oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tif a écrit:vous êtes superbes et quel magnifique effet photo av le soleil Merci ^^ Mais ma maman a tjs dure dure avec les photos à l'intérieur .. IL y en avait beaucoup de ratée ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elisabeth a écrit:Trop chouette!!!! :rendeer: :rendeer: Hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:vous êtes superbes et quel magnifique effet photo av le soleil Merci ^^ Mais ma maman a tjs dure dure avec les photos à l'intérieur .. IL y en avait beaucoup de ratée ! :S Moi c'est mon père avec la caméra xD A mon dernier [et duexieme concours xD ], au lieu de filmer bien sagement le dada il me regardait et laissait la caméra rivée sur le sable. Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elisabeth a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:vous êtes superbes et quel magnifique effet photo av le soleil Merci ^^ Mais ma maman a tjs dure dure avec les photos à l'intérieur .. IL y en avait beaucoup de ratée ! :S Moi c'est mon père avec la caméra xD A mon dernier [et duexieme concours xD ], au lieu de filmer bien sagement le dada il me regardait et laissait la caméra rivée sur le sable. Qui dit mieux? Lol ^^Mais non, elle, elle aime faire les photos ! Mais pour réussir à faire des belles, pas sombre, sans flou c'est dure dure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elisabeth a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:vous êtes superbes et quel magnifique effet photo av le soleil Merci ^^ Mais ma maman a tjs dure dure avec les photos à l'intérieur .. IL y en avait beaucoup de ratée ! :S Moi c'est mon père avec la caméra xD A mon dernier [et duexieme concours xD ], au lieu de filmer bien sagement le dada il me regardait et laissait la caméra rivée sur le sable. Qui dit mieux? Moi, je dis mieu, une fois, je voulais filmé, j'ai poussé sur le bouton pour reardé ce que j'avais déjà filmé -_- et une autre fois, j'allais dans le sens contraire de la cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oban a écrit: Moi, je dis mieu, une fois, je voulais filmé, j'ai poussé sur le bouton pour reardé ce que j'avais déjà filmé -_- et une autre fois, j'allais dans le sens contraire de la cible Ah ouii quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elisabeth a écrit:oban a écrit: Moi, je dis mieu, une fois, je voulais filmé, j'ai poussé sur le bouton pour reardé ce que j'avais déjà filmé -_- et une autre fois, j'allais dans le sens contraire de la cible Ah ouii quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites