Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Attention aux âmes sensible, je montre ici un cas EXTREME de maltraitance sur chaton! C'est sa position favorite pour dormir, allez comprendre où est le confort là dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je sais pas comment il fait pour dormir dans cette position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 MOi qui hésitais à ouvrir le poste tellement je suis sensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et bien moi qui pensait que la mienne avait déjà une position tordue pour dormir ! voici : Ou encore mon chien de prairie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pauvreeeeeeeeeeeees chatsssssssss martirisés vous vous joingnez à moi si je crée une pétition pour chats malheureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je signe première sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 quelle image atroce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 On se demande comment elle fait pour pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est justement la question que je me posais aussi. Elle ne tombe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bin non elle est bien fixée je sais pas non plus comment elle fait pour tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 pauvre petit chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bouffy a écrit:Et bien moi qui pensait que la mienne avait déjà une position tordue pour dormir ! voici : Ou encore mon chien de prairie : Hoo trop mignon!! question: c'est pas dangereux les chien de prairie enfin j'ai tjrs crut!!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 rosahhh a écrit:bin non elle est bien fixée je sais pas non plus comment elle fait pour tenir et bein elle est toute désarticuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Non roxane je ne crois pas que c'est dangereux! Lol! Mais bon, comme toujours, tout dépend de la façon dont on s'en occupe (Je pense ça pour tous les animaux, je connais pas trop les chiens de prairie!)... Mes chats aussi c'est pas mal dans le genre, sur le dos partout partout en haut en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 louise84 a écrit:Non roxane je ne crois pas que c'est dangereux! Lol! Mais bon, comme toujours, tout dépend de la façon dont on s'en occupe (Je pense ça pour tous les animaux, je connais pas trop les chiens de prairie!)... Mes chats aussi c'est pas mal dans le genre, sur le dos partout partout en haut en bas.... Ok si tu le dis lol mais c'est ce que j'avais vue dans le jardin extraordinaire quand j'étais petit alors p-e que j'ai pas tout compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites