Yzzarah 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca faisait longtemps qu'on avait pas mis des photo du p'tit . Comme je me sens motivée ,je vous en mets quelques unes ...</A>Et la plus belle pour la fin .... Et le lendemain de son arrivée ...(Ma maman toute fière avec son nouveau cheval lol )Et voilààààààààààààààà ,qu'on l'aime notre p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitation il est très beau ce loulou Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est superbe!!!! Félicitations et bravo à Fantasiaa pour ce superbe poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 wouaa il est magnifique!! Quel allure il a !!! Ta mère doit en être fière elle a le droit lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merciiiiiiiiiii tout le monde ! Si vous saviez ce qu'il est gentil en plus ... Tres curieux ,tres affectueux aussi: il nous accueille déjà en hennissant ! Il est volontaire ,quand il a peur de quelque chose il ne s'en va pas ,il vient voir ce qui lui fait peur . Le cheval parfait selon ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Olala qu'est-ce qu'il est beau !!! Il a l'air vraiment parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est ... SOMPTUEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il est tout mignon comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tif a écrit:il est tout mignoncomment va-t-il? Il va super bien ,il dort beaucoup Quand on arrive ,il est souvent couché ou alors il y a plein de paille dans sa queue et sa crinière.Son voisin de box est assez agressif avec lui mais il s'en contrefout ,il ne fait même pas le signe de soumission (Alors qu'il l'a fait à un autre cheval plus sympa) .Il n'a pas l'air d'avoir été perturbé ni par le transport (même pas mouillé quand il est descendu du van apres une heure de transport)ni par le déménagement . On le sort plusieurs fois par jour et il en profite beaucoup ,il galope toujours comme un dératé en faisant plein d'accélérations. Je crois que j'ai une vidéeo quelque part ,je vais voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yzzarah a écrit:tif a écrit:il est tout mignon comment va-t-il? Il va super bien ,il dort beaucoup Quand on arrive ,il est souvent couché ou alors il y a plein de paille dans sa queue et sa crinière.Son voisin de box est assez agressif avec lui mais il s'en contrefout ,il ne fait même pas le signe de soumission (Alors qu'il l'a fait à un autre cheval plus sympa) .Il n'a pas l'air d'avoir été perturbé ni par le transport (même pas mouillé quand il est descendu du van apres une heure de transport)ni par le déménagement . On le sort plusieurs fois par jour et il en profite beaucoup ,il galope toujours comme un dératé en faisant plein d'accélérations. Je crois que j'ai une vidéeo quelque part ,je vais voir lol ouh ouh c'est génial si tout s'est bien passé, que de bonnes nouvelles alors, il sera super votre loulou, bravoooo, on attend av impatience les autres photo de sa belle évolution c'est que du bonheur je regarderai si j'ai pas des photos de lui à vous envoyer ou mettre sur le forum :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tif a écrit:je regarderai si j'ai pas des photos de lui à vous envoyer ou mettre sur le forum :cheers: :cheers: Oh merci ,c'est sympa Voilà ,une p'tit vidéeo d'il y a 2 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yzzarah a écrit:tif a écrit: je regarderai si j'ai pas des photos de lui à vous envoyer ou mettre sur le forum :cheers: :cheers: Oh merci ,c'est sympa Voilà ,une p'tit vidéeo d'il y a 2 jours . pas prob pour les photos très chouette la vidéo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est superbe! On comprend pourquoi vous avez craqué pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ho le beau Saji Il est vraiment bien tombé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je l'ai vu en vrai ce matin et il est Tout simplement magnifique, j'ai adoré aussi son gros bidon de poulinou Je vous souhaite plein de bonheur avec lui en tout cas, et mettez-nous plein de photos!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Caro-Nell a écrit:Moi je l'ai vu en vrai ce matin et il est Tout simplement magnifique, j'ai adoré aussi son gros bidon de poulinou Je vous souhaite plein de bonheur avec lui en tout cas, et mettez-nous plein de photos!! :cheers: AI pensé à toi ce matin, Caro : suis allée à Clermont chercher ma future nouvelle auto (qq jours à l'essai...) et je suis passée à deux pas de la Houzée... sinon: Saji est splendide, au risque de me répéter (c'est l'âge? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Qui sont les parents de Saji (j'me souviens plus !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Son père est MB Capritzioo et sa maman une fille de Warandes Pascha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Fantasiaa a écrit:Son père est MB Capritzioo et sa maman une fille de Warandes Pascha Que des beaux parents :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Caro-Nell a écrit:Moi je l'ai vu en vrai ce matin et il est Tout simplement magnifique, j'ai adoré aussi son gros bidon de poulinou Je vous souhaite plein de bonheur avec lui en tout cas, et mettez-nous plein de photos!! :cheers: Merci à tous! Caro, dès que Leatitia vient pr le travailler, je te contacte... Et si d'autres personnes souhaitent venir lui dire bjr, y'a pas de probs... On est tellement fière de lui! C'est un SuperHorse ( comme superman, mais en horse ) Et son bidon... maman trouve qu'il a grossit depuis qu'il est arrivé à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il est super mignon! Plein de bonheur à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 petit speedy j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Fantasiaa a écrit:Son père est MB Capritzioo et sa maman une fille de Warandes Pascha Ok Warandes Pascha elle est toujours en vie ? elle n'est pas à toi si Fantasiaa ? Je l'ai pas vu sur ton super blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Warandes Pascha est un étalon, il appartient maintenant à des amis, il a 27 ans. Merci pour le super blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 maud a écrit:Caro-Nell a écrit:Moi je l'ai vu en vrai ce matin et il est Tout simplement magnifique, j'ai adoré aussi son gros bidon de poulinou Je vous souhaite plein de bonheur avec lui en tout cas, et mettez-nous plein de photos!! :cheers: AI pensé à toi ce matin, Caro : suis allée à Clermont chercher ma future nouvelle auto (qq jours à l'essai...) et je suis passée à deux pas de la Houzée... La prochaine fois faudra venir me dire bonjour hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Vraiment beau....de plus en plus beau !!! J'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Voilà, aujourd'hui après-midi, j'ai photographié le loulou... Le voici donc, après 25 jours passés à Tarcienne! Tout d'abord, dans la cour... Puis, dans la "piste" Un vieux sac dont on se méfie... Ensuite, direction... les ballots de paille! De drôles d'odeurs... lol Voilààààààà pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment joli! J'aime beaucoup sa crinière! Il va faire des ravages lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca fait plaisir de voir des photos de ton bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Le mercredi étant mon jour de congé et celui de ma maman, nous avons décidé d'aller faire prom-prom avec Saji. Et j'ai emporté l'appareil photo, j'ai profité de quelques rayons de soleil... D'abord, on salue les voisins de box... Ensuite, on va mouiller ses petits sabots... J dois insister un peu... lol Pas très rassuré... lol Puis, il entend ou voit qqchse, au loin... Du coup, il ne se préoccupe plus de la flotte! lol "Mais je te dis que ça bouge, làààààààà!!! T'vois pas???" " Nan, j'y vais pas, rien à faire..." " Bon,si t'insistes... Je me décide!" " J'aime paaaaaaaaaaaas" On dirait qu'il marche sur des oeufs, le petit... lol " Tout compte fait, c'est pas si terrible, la flotte"... Mais vite sorti quand même!! Deux petits portraits de mon "SuperHorse" Puisn un petit tour dans la psite, pour se rouler, se défouler et jouer le cheval-dragon... Mon poulain-dragon... lol Lui et moi Puis, on va rejoindre une jolie prairie... lol Attention, tondeuse... lol Un dernier portait! Et enfin, pour terminer, une photo de son petit nez rose, sur laquelle on peut voir des gouttelettes de rosée qui tombent... je trouvais ça assez joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 coucou merci pour toutes ces photos il change il change le ptit louuuuuuuuuuu, le petit blond devrais je dire :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Trop bien le poulain dragon !!! Vraiment réussi comme photo ! C'est chouette d'avoir des nouvelles de ce beau gosse ! Tant mieux pour celle qui va passer des heures à brosser s'il n'aime pas la boue C'est une impression ou il s'est éclairci à la crinière et a foncé de la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hoo super les photos elles sont super belle Il devient grand le petit lou, quel belle accélérations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Très jolies photos...et très beau modèle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Waw! J'adore les photos où il y a de la buée qui sort de ses naseaux ! J'ai souvent essayé d'avoir cet effet là mais sans succes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 très belles photos !! j'ADOOOOOORE celle du "poulain-dragon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci à tous Mag & Ali a écrit: C'est une impression ou il s'est éclairci à la crinière et a foncé de la queue ? Euh... J'en sais trop rien, car je le vois tous les jours! Peut-être que d'autres foromeurs ont cette impression?? Mais bon, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Trop mignon ton loulou!! Mais il faut arrêter de la traumatiser avec la boue hein! Les photos du poulain-dragon sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Voilà, aujourd'hui, nous avons présenté Yzzarah à Saji... Et vice-versa, forcément... Alors, que dire? Déjà, ça s'est bien passé... Saji était très intéressé, il arrêtait pas de la regarder, alors qu'Yzzarah, après s'être senti les bouts de nez respectifs deux trois fois, s'en foutait déjà... Ca a aussi crié deux trois fois, mais jamais méchant... Yzzarah a montré ses postérieurs, mais sans plus... Voilà, peut-être que Laura vous donnera ses propres impressions... Quelques photos, évidemment... Tout d'abord, Laura et Yzzarah... Ensuite, premiers contacts entre les deux bêtes. Et Yzzarah râle! lol Différence d'encolure!! Mon Saji qui est éblouti Et le voilà déjà amoureux d'Yzzarah... J'vais peut-être un peu vite, là! Premier portrait de nos deux amours... Trop mimi! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... J'vais faire son box, maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites