Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Akésa a écrit:Mag & Ali a écrit:Akésa a écrit:Alexia a écrit:Il est moins blond qu avant non? Diva aussi, c est passé de la blonde platine au balayage mtn! haha Oui, il perd toute sa " blonde attitude" Je suis dégoutée mais bon... je l'aime quand même Comment ça se fait ? c'est la nouriture ? Faut lui donner des trucs jaunes à manger J'en sais trop rien, à vrai dire... Des trucs jaunes comme quoi? Je veux bien moi, mais je n'ai pas d'idée... lol Euh bah je sais pas ! pour que les crins blondissent quoi ! ça marche pas comme les flamands roses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Mag & Ali a écrit: Euh bah je sais pas ! pour que les crins blondissent quoi ! ça marche pas comme les flamands roses ??? Beuh... Je ne m'y connais pas en flamands roses, à vrai dire! On va essayer avec de la levure, p-e... Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En tout cas, Saji est toujours aussi beau, et la soeurette aussi Flo qui adoooore les arabes alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Saji aujourd'hui... Dsl, lumière pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Toujours aussi beau Quelle taille fait-il maintenant? Je craque complètement sur les alezans pour l'instant (dont mon mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Florence! Nous avons essayé ( je dis bien essayé) de le toiser car il avait trèèèèèèèèèèès peu du mètre en métal, qui faisait de drôles de bruits, je l'avoue... Il doit mesurer entre 1m53 et 1m55... Moi aussi, j'aime de plus en plus les alezans, au début, je trouvais ça banal, mais je fonds bcp sur des alezans pr le moment... A force d'en avoir 3! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oui et puis un arabe alezan, c'est jamais banal, encore il serait gris, mais là ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est super beau; très expressif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Le petit grandit tjs... Et nous passons aux choses sérieuses: bandes et protections... Très marrant à voir la première fois, il levait les jambes super haut pr marcher... On aurait dit je-ne-sais-trop-quoi!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très très jolii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Premier bridon... Podium, futur endurancier oblige ( du moins, on croise fort les doigts...) Les photos datent du 20 avril 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Waw tout beau avec son nouveau bridon :cheers: E pas l'air fort perturbé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Superbe, bravo pour votre choix! C'est si beau le turquoise sur l'alezan Si j'avais osé, j'aurais pris cette couleur aussi, mais on ne se refait pas... le mien est noir tout classique. Et en effet, le p'tit n'a pas l'air troublé pour un sou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca lui va super son bridon, il a un tres beau corps , je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui en endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superbe bridon pour un superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Vraiment beau dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Saji et Sibelle, sa copine d hiver... Photo prise il y a qqs minutes à peine :-) Ensuite, Yzzarah ( et sa maman derrière, mais on ne la voit pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 On peut dire que ça fait un bail... Pour ceux et celles qui se souviennent de lui, voici qqs photos de Saji qui continue à très bien grandir et évoluer! Son point fort étant sans aucun doute sa gentillesse...Cet été... Et oui, il y est enfin passé!et des photos plus récentes...et pr terminer, une que j'adore...Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super tes photos, j'aime bien celle ou il a les nez plein de neige, les miens se sont bien amusé aussi dans la poudreuse Comme le temps passe vite, il est débourré, je me souviens quand tu l'as présenté, il a bien changé, bonne chance avec ton futur endurancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il est trop beuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il est bien joli Il prend 3 ans ou 4 ? Je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 maud a écrit:il est bien joli Il prend 3 ans ou 4 ? Je ne sais plus 04/05/06... il prend 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Yzzarah a écrit:maud a écrit:il est bien joli Il prend 3 ans ou 4 ? Je ne sais plus 04/05/06... il prend 5! Wouaaa déjà comme ça passe vite je me souviens très bien quand tu nous l'avais présenté. Il a bien changé, un vrai ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à tous pour vos gentils compliments! C'est vrai que le temps passe vite, je le revois encore arriver et faire connaissance avec les juments ...On dirait pas du tout un cheval de 5 ans, au mieux "un grand 3 ans" selon notre maréchal lol. Et même dans sa tête, c'est encore un gros bébé, il ne pense qu'à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Yzzarah a écrit:maud a écrit:il est bien joli Il prend 3 ans ou 4 ? Je ne sais plus 04/05/06... il prend 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 né à la maison ce petit je l'avais appelé sun moon, je ne sais même plus pourquoi il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Coucou ,comment ca va? je vois que Saji va bien et il est toujours aussi beau.Ou en êtes vous avec lui dans son travail?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites