Lau11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et voila, comme tous les samedi, j'ai cours de "dressage". On a regaloper pour la première fois (tt simplement pcq elle n'était pas prete avant^^ => manque d'équilibre et mauvaise cadence) et avec du travail au pas et au trot, son galop était super! Alors, comme tjs elle est sous la main, je sais et je en le nie pas! c'ests a défence, pour perdre mon contact :suspect: petite maline mdr mais on travail. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas! Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle a l'air appliquée. Le mien aussi passe sous la main :( si un jour tu trouve une solution je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Elle a l'air appliquée. Le mien aussi passe sous la main :( si un jour tu trouve une solution je suis preneuse. des jambes, toujours des jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 apache a écrit:elle est tres belle haaa ça oui alors ! C'est bien ta 4 ans qu'on a vue jeudi soir ? Bonne continuation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Citation :haaa ça oui alors ! C'est bien ta 4 ans qu'on a vue jeudi soir ? Bonne continuation en tout cas ! Oui, c'est bien elle ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 maud a écrit:Limpbyzkette a écrit:Elle a l'air appliquée. Le mien aussi passe sous la main :( si un jour tu trouve une solution je suis preneuse. des jambes, toujours des jambes !! moi qui monte sans jambes ni mains je vais devoir my mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 :cheers: :cheers: Bien jolie, félicitation pour ton travail! Pour pas qu'elle soit sous la main, à part les jambes et serrer les doigts pour vite donner des qu'elle remonte un peu pour qu'elle comprenne sa place y'a pas de remède miracle, ça va venir a force de bosser! Elle a l'air déjà super pour son âge (j'ai aussi le problème avec Nuage, la frisonne de ma copine qui a 3 ans et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est super belle, bravo pour le boulot que tu fais avec elle :cheers: Pour qu'elle se tienne plus, mettre les jambes et l'assiette, si jamais elle répond pas alors un demi arrêt vers le haut et vers l'avant de la rêne extérieur. Bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est superjolie ta Pirouette! Vivement les photos suivantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bravo pour tout ce travail et très belle continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon bein moi j'ai la chance d'être là à tous les cours (hihi c'est moi la photographe attitrée de Lau) et c'est sur que Pirouette avance superbement bien. Petit à petit elle avance et c'est ça qui est magnifique... sa mise en main bein c'est le problème des jeunes chevaux mais ça va se rectifier en fil du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 très jolie mais tu nous l'avais deja montré!! Bon boulots avec elle, continue a bien travaille tu seras plus que contente du résulta j'en suis sur!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle finira par remonter :cheers: C'est vrai qu'elle a l'air très appliquée, c'est bien ça, Ma vieille est toujours au dessus de ma main, elle a du se faire détruire la bouche par des petits débutants :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites