becca0011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tit video de mon poons https://www.dailymotion.com/becca001/video/x3dobj_mon-poons_family vous trouvez cmt mon pons??? vous trouvez le montage cmt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ton poons est supert j'adore et les montage son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il est super mignon, quelle belle preuve d'amour que tu ns montres à travers la vidéo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 excellente ta video et tres beau ton poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Chouette montage Bravo pour les progrès, continue comme ça! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Magnifique vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Hee baaa joli montage ainsi que le poney ! Il a l'air de vachement bien sauté ! Tu fait des parcours en 1 m ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alouette a écrit:Hee baaa joli montage ainsi que le poney ! Il a l'air de vachement bien sauté ! Tu fait des parcours en 1 m ?? je vais faire le 1m cet annee car lannee passe il a eu peur des oxer mais mnt plus aucun soucis lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A Okk ! Bonne chance alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites