noinoi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour Fabrice,Tu vas bien ?Dis, j'ai une petite question : dans le challenge dressageplace, tu parles de manches, mais peux-tu détailler un peu plus ? Je sais que pour faire partie du challenge, on doit faire au minimum 1 concours de chaque "manche", mais quels sont les concours dans quelles manches ?Enfin, voilà ! Un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Coucou Dis c'était pas censé être un MP ce message? Enfin soit... Sur le site www.dressageplace.be tu as le règlement complet qui explique comment GAGNER :king: En gros tu fais partie du challenge dans la reprise supérieure que tu fais et il faut avoir fait au minimum une manche dans chacun des manèges : Loncin (cravache dorée), Jeneffe (cercle équestre de Hesbaye) et Flemalle (Galpo'in). (pas sure des noms exacts des manèges mais tout ça est sur le site) Voilà j sais pas si ça t'aide sinon Fab précisera surement! Bisoussss et puis à dimanche à Duisburg peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est bien cela ! Sur 6 manches, il faut en faire 3, soit 1 par manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut Aurélia, je pense que les filles ont tout expliqué à ma place. Je précise aussi que c'est la dernière semaine pour les inscriptions au premier concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites