Olili3 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je trouve cette robe magnifique! Est-ce bien Alezan brulé/chocolat (crins lavés)...??? Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les mettre!!! Photo prise sur le sky d'Elisabeth... Photos prises sur le sky de Fantasia Arabians... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je dirais aussi alzan brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 avec les crins lavés c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils sont magnifiquessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et encore un beau poney! (les Ecuries du Pin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez je vous fait encore un peu baver! Voici de superbes "Rocky Mountain Horses" qui ont la particularité d'être souvent chocolat crins lavés... (pour mon plus grand bonheur!) PS: vos photos sont les bienvenues!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui en effet super beau, magnifique a croquer!!! :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Les rocky mountains sont chocolat silver ! Par contre, l'alezan montré en premier, est effectivement alezan crins lavés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 20 mars 2008 la robe de mes rêves... mais bon si j'avais du attendre pour en avoir un comme ça, j'aurais attendu longtemps... A la place j'ai un blanc (super salissant bouhou) et qu'est ce qu'ils sont beaux, c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Memoria pur sang arabe alezan brulé Joumana du By fille de Memoria ses crins sont plus clairs que ceux de sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 21 mars 2008 circe a écrit:Memoria pur sang arabe alezan brulé Joumana du By fille de Memoria ses crins sont plus clairs que ceux de sa mére MAGNIFIQUES mais Mémoria est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'adore cet couleur aussi dans mon ancien manege je m'occupais d'une jument avec cet robe si je retrouve la photo je la montai tout le temps en ballade et jouai avec mais maintenant elle nous a quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 22 mars 2008 babette a écrit:j'adore cet couleur aussi dans mon ancien manege je m'occupais d'une jument avec cet robe si je retrouve la photo je la montai tout le temps en ballade et jouai avec mais maintenant elle nous a quitte Si tu retrouve une photo, ca lui fera un petit hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 je suis fan aussi de cette robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 aller avec un peu de chance... elle aura peut etre cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila j'ai deja retrouve quelque photo mais elle ai avec son bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Quelle belle robe , et quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Tiens regarde j'avais fait un post sur les rocky mountain horse, tu vas fondre devant !! /fan-club-f39/rocky-mountain-horse-vous-connaissez-t11758.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voilà ma puce alezan brulé crins lavés : voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Le p'tit étalon que j'ai monté ce matin et que je pense, je vais monter encore longtemps ... bon il a bientôt 16 ans =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 J'adore, cette robe est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites