Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

Participation aux concours de dress. et CSO officiel

Messages recommandés

Je voudrais savoir si les papiers du cheval sont necessaires pour participer à certain concours de dressage ou CSO..
Pour faire par exemple des nationaux (soit en dressage qu'en CSO), ou des regionaux ou internationaux :geek: le cheval doit avoir obligatoirement des papiers? ou aussi un cheval sans papiers peut participer aux competitions de plus haut niveau?

Merci de vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en Belgique non

Pour les internationaux je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
en Belgique non

Pour les internationaux je ne sais pas


ah ok, merci

Quelqun à d'autres infos supplementaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheval en belgique doit être pucé et avaoir le passeport pour pouvoir être transporté;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en belgique pas besoins de papaiers.

si tu as une mule qui dresse ou qui saute, tu peux même aller en international (enfin, le coup de la mule je ne suis pas sure qd même... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:


(enfin, le coup de la mule je ne suis pas sure qd même... lol! )


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
Je voudrais savoir si les papiers du cheval sont necessaires pour participer à certain concours de dressage ou CSO..
Pour faire par exemple des nationaux (soit en dressage qu'en CSO), ou des regionaux ou internationaux :geek: le cheval doit avoir obligatoirement des papiers? ou aussi un cheval sans papiers peut participer aux competitions de plus haut niveau?

Merci de vos reponses Smile



pour les internationaux, ton cheval doit être équipé d'un passepot F.E.I


maintenant pour régionaux et nationaux, pas besoin de papier, mais son carnet sanitaire reprenant ses vaccins, son numéro de puce, .... doit tjs l'accompagner, vu que maintenant les chevaux doivent ê pucés pour partir en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément je vais venir m'installer en Belgique !!

Avec mon OI, nous ne sommes les bienvenues nul part... Pas grave on s'éclate tous seuls dans notre coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lordia a écrit:
Décidément je vais venir m'installer en Belgique !!

Avec mon OI, nous ne sommes les bienvenues nul part... Pas grave on s'éclate tous seuls dans notre coin


Dit pas ça ! Wink
C'est pas parce que tu as un cheval sans papiers que tu dois etre "exclu" de certains concours etc.. Je trouve ça injuste en tout cas :evil: pff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Star* a écrit:
Lordia a écrit:
Décidément je vais venir m'installer en Belgique !!

Avec mon OI, nous ne sommes les bienvenues nul part... Pas grave on s'éclate tous seuls dans notre coin


Dit pas ça ! Wink
C'est pas parce que tu as un cheval sans papiers que tu dois etre "exclu" de certains concours etc.. Je trouve ça injuste en tout cas :evil: pff..


en France c'est comme ca il faut des papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
*Star* a écrit:
Lordia a écrit:
Décidément je vais venir m'installer en Belgique !!

Avec mon OI, nous ne sommes les bienvenues nul part... Pas grave on s'éclate tous seuls dans notre coin


Dit pas ça ! Wink
C'est pas parce que tu as un cheval sans papiers que tu dois etre "exclu" de certains concours etc.. Je trouve ça injuste en tout cas :evil: pff..


en France c'est comme ca il faut des papiers


Oui oui je sais mais je trouve ça un peu injuste :evil: :x ... heuresement ici c'est pas le cas ! LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...