Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

J'ai remonté O'Rumel ce matin...

Messages recommandés



O'Rumel a été qualifié sur 42 km le 9/9 dernier. Je l'avais remonté deux fois depuis, mais je ne le trouvais pas trop bien.

On pensait qu'il grandissait et nous l'avons donc arrêté pour le laisser vivre sa croissance sans contraintes et cela "tombait" bien , puisqu'on peaufinait la préparation de Fossette , accompagnée par Marushka, seule cheval prêt à suivre les entrainements un peu vite de sa tantine...

Donc,après une pré-hibernation pour moi, juste agrémentée de sorties sur Moon Plaisure, j'ai resellé mon beau bai ce matin pour une sortie de 2 heures, tranquillement!

Tranquillement ? Ben , heu, le bébé était super ravi de repartir. D'emblée, il a affiché sa détermination et a pris le commandement des opérations...

Première réflexion de Freddy quand je me suis mise en selle " ho, mais qu'est-ce qu'il est grand !!"...Plus vu monté depuis qq semaines...

Je suppose que cet arrêt que nous avons décidé a effectivement permis à O'Rumel de grandir... Après tout, il ne prend que 6 ans en mars et je suppose qu'il n'est pas encore "fini" physiquement ?

Marushka râlait : paresseuse à l'entrainement, elle ne voyait pas d'un bon oeil la cadence imposée par son jeune frère dès les premiers mètres !!

Elle louchait sur lui, dardant un regard noir sur lui, mains néanmoins explicite: "pourquoi s'agiter quand y a moyen de se la jouer cool" ??

Réponse d'O'Rumel : "moi, je me marre, je rivalise avec des fantômes, et ça me plaît" !!

O'Rumel marchait et trottait viiiiite : Maru se devait de se forcer pour le suivre. Sauf quand mon bébé cheval s'est arrêté pour uriner : vu les caresses et les mots gentils pour le féliciter, gageons qu'il apprendra à le faire plus souvent Wink ! Et Maru a donc fait une pause 'broutage" ce qui ne lui a pas déplu!!

Test au trot sur la route : ma monture trotte carré, en avant,pas calme mais droite !!

O'Rumel était "chaud-boulette", dansait, faisait le fou, démarrait comme un pur-sang de course, sa fâchait contre sa martingale... Bref : un régal bien qu'un peu secouée... Il m'a bien fait RIRE mon petiot d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est troooooop chou !!!! Vive Ruru et toi !!!!!

(bon, tu me le donnes alors ? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
c'est troooooop chou !!!! Vive Ruru et toi !!!!!

(bon, tu me le donnes alors ? Very Happy )Nan nan et nan...

Au mieux, t'auras qu'à le monter une fois, (pas plus de 3min car tu vas tellement l'adorer qu'après un pie-palo, un grand noir, tu voudras un bai dans ton piquet de chevaux!) quand je remonterai Fossette d'ici qq semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, la semaine passée tu avais dis : "Je ne monte plus pendant un bon bout de temps car la saison est finie et en plus j'ai filé ma selle à un copain."

Pfff, me semblait bien que tu ne tiendrais pas le coup.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial que tu l'ai remonté :cheers:

en tout cas je trouve trop beau vos bridons qu'ils soient jaunes ou bleus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Very Happy
Il est très beau I love you
Bonne continuation avec tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: Contente que tout ce soit bien passé...

Mais qu'est-ce qu'il me plaît bien O'Rummel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Si je me souviens bien, la semaine passée tu avais dis : "Je ne monte plus pendant un bon bout de temps car la saison est finie et en plus j'ai filé ma selle à un copain."

Pfff, me semblait bien que tu ne tiendrais pas le coup.... Laughing


J'avais dit cela en rentrant d'Haguenau il y a 15 jours et j'ai juste prêté ma selle à un copain pour la course de Bierbeek et je l'ai récupérée après !!

Et pour moi: 2 semaines et demi sans monter, c'est déjà "un petit temps". Et j'avais annoncé que je remontais O'Rumel ce matin : il a été referré mercredi et les genoux de Freddy sont guéris de leurs brûlures d'Haguenau : donc animaux1animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique o'rumel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
O'Rumel, aussi chouette qu'Yvero WinkWinkWinkWinkWink



Et Yvero aussi chouette qu'O'Rumel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: I love youI love you :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...