Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrice15

DRESSAGEPLACE: 1er round!

Messages recommandés

le challenge Dressageplace va bientôt débuter pour sa deuxième édition après une première année des plus encourageante.

La première manche aura lieu dans les installations du manège de Jeneffe le 17 et 18 novembre. Les inscriptions se clôturent dimanche 11 novembre, donc ne trainez plus. L'inscription se fait soit par e-mail soit via le manège qui reçoit (voir site). Le timing de départ sera publié pour le mercredi précédant le précédent le concours.

Pour le concours de Jeneffe, plusieurs cavaliers viendront présenter un grand prix, une Saint Georges ou une intermédiaire I. Venez nombreux à cette grande fête du dressage où une ambiance chaleureuse est omniprésente.

info: http://dressageplace.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais un nombre certain sans aucun doute et quelques belles reprises (certains cavaliers de chez toi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai très très envie de participer cet hiver, mais il faudrait encore que j'arrive a convaincre mes parents de me conduire. Il faut faire 3 manches minimum c'est ça ? Une par manège ? Mais si on ne vient que 3 fois, ça veut dire automatiquement qu'on est moins bien classé que les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
j'ai très très envie de participer cet hiver, mais il faudrait encore que j'arrive a convaincre mes parents de me conduire. Il faut faire 3 manches minimum c'est ça ? Une par manège ? Mais si on ne vient que 3 fois, ça veut dire automatiquement qu'on est moins bien classé que les autres ?


on prendra tes trois manches, mais ceux qui auront fait deux manches dans un manège auront la meilleur des deux reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello j'ai jeter un oeil sur le site ca fait rever, par contre petite question quel niveau faut il? Je tourne en C3 et j'ai pu faire des C2 mais bon... Ca me tente bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris les E7 sont le samedi ? Les reprises sont dictées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Si j'ai bien compris les E7 sont le samedi ? Les reprises sont dictées ?


chacun est toujours responsable de son dicteur, il n'y a personne qui dicte de l'organiasation, donc à toi de te trouver un dicteur ou d'apprendre ta reprise par coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Romana a écrit:
Si j'ai bien compris les E7 sont le samedi ? Les reprises sont dictées ?


chacun est toujours responsable de son dicteur, il n'y a personne qui dicte de l'organiasation, donc à toi de te trouver un dicteur ou d'apprendre ta reprise par coeur.


ok merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
Romana a écrit:
Si j'ai bien compris les E7 sont le samedi ? Les reprises sont dictées ?


chacun est toujours responsable de son dicteur, il n'y a personne qui dicte de l'organiasation, donc à toi de te trouver un dicteur ou d'apprendre ta reprise par coeur.


Pas dans le cadre de ce challenge, quelqu'un est là pour dicter (à Loncin, il y a quelqu'un pour dicter au micro dans la tribune du dessus) mais l'on peut avoir son propre dicteur si l'on souhaite.

L'année passée, je n'ai pas eu besoin de dicteur Smile

Que Fabrice confirme si c'est toujours d'actualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Romana a écrit:
Si j'ai bien compris les E7 sont le samedi ? Les reprises sont dictées ?


chacun est toujours responsable de son dicteur, il n'y a personne qui dicte de l'organiasation, donc à toi de te trouver un dicteur ou d'apprendre ta reprise par coeur.


Et si, chez nous, on dicte les reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà suis inscrite pour samedi en E7. Qui d'autre du forum vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi avec mes questions lol!

Le timing est en ligne, mais il a 2 listes de E7, les E7(A) et les E7(E). C'est quoi la différence ?

Autre question : on doit rester jusqu'à ce que tous les cavaliers qui déroulent la même reprise que moi aient fini ? Et quand est-ce qu'on nous donne les protocoles ?

signé : l'inculte qui s'instruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
Encore moi avec mes questions lol!

Le timing est en ligne, mais il a 2 listes de E7, les E7(A) et les E7(E). C'est quoi la différence ?

Autre question : on doit rester jusqu'à ce que tous les cavaliers qui déroulent la même reprise que moi aient fini ? Et quand est-ce qu'on nous donne les protocoles ?

signé : l'inculte qui s'instruit lol!


Les E7 "classiques" ce sont les personnes qui déroulent uniquement cette reprise, tandis que les E7(A) sont des personnes qui font la E7 mais aussi une A Wink
On les sépare dans un soucis de facilité pour les calculs de points pour le challenge, car comme je te l'ai expliqué par MP, c'est la plus haute reprise qui est comptabilisée pour le challenge (comme en officiel) Very Happy

Remise des prix à pied après l'épreuve donc tu peux rentrer ton cheval après ton passage. Les protocoles sont distribués à la remise des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que les résultats du concours sont en lignes. Un concours comme ça, je dois dire que ça décoiffe! Quel qualité, quel niveau et les spectateurs avaient répondu présent. Que demander de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Otten juge toujours??? ça fait des années que je ne l'ai plus vu, ou bien je me trompe peut être de nom... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis triste de pas avoir pu venir, c'était vraiment vache de la part de mon père de décréter la veille au soir qu'il voulait plus... enfin ! c'est la vie !

super que ça se soit bien passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Mr Otten juge toujours??? ça fait des années que je ne l'ai plus vu, ou bien je me trompe peut être de nom... scratch


il est pensionné mais juge pour les grandes occasions :rendeer:

rendez vous sur un autre concours??? affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas lui qui a dû arrêter de juger car il avait des problèmes de vue??? ou alors je confond complètement? il est assez agé non? ou c'est un autre? scratch

sais plus moi, me souviens d'un juge qui a dû arrêter car il ne voyait plus, mais il avait passé les 70 ans je crois, mais je ne me souviens plus de son nom... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
juste pour dire que les résultats du concours sont en lignes. Un concours comme ça, je dois dire que ça décoiffe! Quel qualité, quel niveau et les spectateurs avaient répondu présent. Que demander de plus...


de fait, super organisation, super accueil et le nombre de participants ainsi que le niveau étaient impressionnant!!!

vivement le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...