Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation d'Hermine !

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, je vais vous mettre quelques photos d'hermine, dans les différentes disciplines qu'elle pratique !



montée avec mes petites nièces,



promenade avec les plus petits,



cours pour les galops des petites nièces,



balade en famille,



concours d'attelage,



Hermine 1ère,





Hermine récupère !

Hermine est une croisée percheronne- selle-français de 12 ans !

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique I love you

polyvalente génial

elle a l'air d'ê super brave super :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien jolie en effet et super polyvalente ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air super chouette et brave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mignonne I love you une grosse peluche comme on les aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !
Pour Iris Le père d'Hermine était Valboran étalon des haras nationaux, grand-père Almé et arrière grand-père Ibrahim, c'est ses ancêtres qui doivent lui donner la pêche en concours, elle se donne à fond ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biduline a écrit:
Merci !
Pour Iris Le père d'Hermine était Valboran étalon des haras nationaux, grand-père Almé et arrière grand-père Ibrahim, c'est ses ancêtres qui doivent lui donner la pêche en concours, elle se donne à fond ! ange


merci! en tout cas j'aime bien hermine... Cool elle est plaisante et a une excellente bouille et un bon mental.. ce que j'aime.. longue continuation a hermine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Biduline a écrit:
Merci !
Pour Iris Le père d'Hermine était Valboran étalon des haras nationaux, grand-père Almé et arrière grand-père Ibrahim, c'est ses ancêtres qui doivent lui donner la pêche en concours, elle se donne à fond ! ange


merci! en tout cas j'aime bien hermine... Cool elle est plaisante et a une excellente bouille et un bon mental.. ce que j'aime.. longue continuation a hermine!



je pense la même chose que iris :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle ! :cheers: :cheers: :cheers: ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, même robe que mon deuxième cheval...
Elle a l'air très douce mais il y a quand même quelque chose qui me chipote...à ne pas mal prendre...c'est la photo ou tu tiens le pied de la jument pour que la petite lui cure...si la jument chotte, la fillette est pile dans l'axe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette de voir une jument aussi polyvalente Wink

Elle est très jolie, et a l'air très douce aussi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Sam si ma petite nièce est dans cette position, c'est que je lui explique comment est fait le pied d'un cheval et jamais en 8 ans ma jument n'a donné un coup avec son pied, j'ai hyper confiance en ma jument et là où elle pourrait bouger c'est l'été avec les mouches et là, elle prévient en retirant doucement son pied, bien sur si là tu ne comprends pas le message, elle va insisté jusqu'à retirer son pied mais jamais en shoutant.
Je peux dire que nous avons une bonne complicité et on se connait parcoeur, ce pourquoi, je fais aussi de l'équithérapie avec elle.
Mais tu as tout à fait raison de soulever la question car je ne ferai pas ça avec un autre cheval que la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue humblement etre la première à me mettre dans des positions parfois douteuses sous le couvert de la confiance totale que j'ai en mon cheval... Rolling Eyes
Je comprends donc plus que parfaitement celle que tu as dans ta jument et je trouve cela fantastique... I love you
mais commeon a tous entendu des histoires qui sont arrivées à des gens qui avaient totale confiance, je n'ai pas pu m'empecher de relever le pti détail!pardon pardon... Embarassed
Bonne soirée et longue route à vous...
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...