Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors voilà, je vais vous mettre quelques photos d'hermine, dans les différentes disciplines qu'elle pratique ! montée avec mes petites nièces, promenade avec les plus petits, cours pour les galops des petites nièces, balade en famille, concours d'attelage, Hermine 1ère, Hermine récupère ! Hermine est une croisée percheronne- selle-français de 12 ans ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est magnifique polyvalente génial elle a l'air d'ê super brave super :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien jolie en effet et super polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ahh je la connais ! la belle Hermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 elle a l'air super chouette et brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo quel beau cheval polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est super mignonne une grosse peluche comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super polyvalente... genial.... issue de quel pere selle francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle est très jolie, j'adore....et elle a l'air bien brave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci ! Pour Iris Le père d'Hermine était Valboran étalon des haras nationaux, grand-père Almé et arrière grand-père Ibrahim, c'est ses ancêtres qui doivent lui donner la pêche en concours, elle se donne à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Biduline a écrit:Merci ! Pour Iris Le père d'Hermine était Valboran étalon des haras nationaux, grand-père Almé et arrière grand-père Ibrahim, c'est ses ancêtres qui doivent lui donner la pêche en concours, elle se donne à fond ! merci! en tout cas j'aime bien hermine... elle est plaisante et a une excellente bouille et un bon mental.. ce que j'aime.. longue continuation a hermine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Iris a écrit:Biduline a écrit:Merci ! Pour Iris Le père d'Hermine était Valboran étalon des haras nationaux, grand-père Almé et arrière grand-père Ibrahim, c'est ses ancêtres qui doivent lui donner la pêche en concours, elle se donne à fond ! merci! en tout cas j'aime bien hermine... elle est plaisante et a une excellente bouille et un bon mental.. ce que j'aime.. longue continuation a hermine! je pense la même chose que iris :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour elle ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Roook elle a lair super douce on a envie de lui faire des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est superbe, même robe que mon deuxième cheval... Elle a l'air très douce mais il y a quand même quelque chose qui me chipote...à ne pas mal prendre...c'est la photo ou tu tiens le pied de la jument pour que la petite lui cure...si la jument chotte, la fillette est pile dans l'axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est chouette de voir une jument aussi polyvalente Elle est très jolie, et a l'air très douce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour Sam si ma petite nièce est dans cette position, c'est que je lui explique comment est fait le pied d'un cheval et jamais en 8 ans ma jument n'a donné un coup avec son pied, j'ai hyper confiance en ma jument et là où elle pourrait bouger c'est l'été avec les mouches et là, elle prévient en retirant doucement son pied, bien sur si là tu ne comprends pas le message, elle va insisté jusqu'à retirer son pied mais jamais en shoutant. Je peux dire que nous avons une bonne complicité et on se connait parcoeur, ce pourquoi, je fais aussi de l'équithérapie avec elle. Mais tu as tout à fait raison de soulever la question car je ne ferai pas ça avec un autre cheval que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'avoue humblement etre la première à me mettre dans des positions parfois douteuses sous le couvert de la confiance totale que j'ai en mon cheval... Je comprends donc plus que parfaitement celle que tu as dans ta jument et je trouve cela fantastique... mais commeon a tous entendu des histoires qui sont arrivées à des gens qui avaient totale confiance, je n'ai pas pu m'empecher de relever le pti détail!pardon pardon... Bonne soirée et longue route à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites