tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:ohhhhhhhhh louz je me rappelais plus que tu étais là ce jour là comment ne pas craquer sur golden hi hi je rigolle D'office je l'ai vu et j'en ai parler tout le retour Puis au soir Flo, qui avait deja vu ton blog, soupsonnait que c'était lui, et elle a été vérifier et c'était ca J't'ai mis un ptit coms puis on a parlé sur Msn ^^ hi hi super, il t'a vrmt frappé ds l'oeil , il faut aussi que tu viennes le voir une fois hein :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:ohhhhhhhhh louz je me rappelais plus que tu étais là ce jour là comment ne pas craquer sur golden hi hi je rigolle D'office je l'ai vu et j'en ai parler tout le retour Puis au soir Flo, qui avait deja vu ton blog, soupsonnait que c'était lui, et elle a été vérifier et c'était ca J't'ai mis un ptit coms puis on a parlé sur Msn ^^ hi hi super, il t'a vrmt frappé ds l'oeil , il faut aussi que tu viennes le voir une fois hein :cheers: :cheers: :cheers: Roooh ouii ! Une minute de libre et on passera ( avec flo, bien sur ) Nan mais si une fois on va a la sellerie gilbert .. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 n'hésite pas à me le direeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tif a écrit:n'hésite pas à me le direeeee :cheers: :cheers: :cheers: T'inquiète je te dis quoi Dès que je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:n'hésite pas à me le direeeee :cheers: :cheers: :cheers: T'inquiète je te dis quoi Dès que je sais ^^ super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Magnifique Je vous souhaite encore de longues années de bonheur ensemble :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jujuuu a écrit:Magnifique Je vous souhaite encore de longues années de bonheur ensemble :cheers: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sam a écrit:encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Tantôtttt j'en remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je ne cesserai jamais de te le repeter: il est magnifiquee Plus de photoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 *Star* a écrit:Je ne cesserai jamais de te le repeter: il est magnifiquee Plus de photoos Merciiiiiiiiiiiiiiiii voilà encore d'autres photos :cheers: :cheers: :cheers: ici à 3 ans en 2006 2007 Photo "iris" au royal étrier belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tif a écrit:Roxane a écrit:hoo ces mignon il a des petite taches a des endroits bien cacher!!! parlant de ces taches blanches, il en a pleins en dessous de son ventre Oui je viend de les voirs sur la photo quand il saute c'est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Il est trop beau... J'adore son nez rose! Mais je te l'ai déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est super beau, et en plus super photogénique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Waw! Il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi qui n'aime pas les arabes ... MAGNIFIQUE Vraiment trop trp beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tellement beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 alors là...je suis tombée sous le charme de ton cheval !! déjà le nom est très joli mais alors le cheval...wouaw rien a rajouter mise a part que tu as de la chance d'avoir une merveille comme lui !! bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il est vraiiiiiiiiiiiment magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 J'adore, il est magnifique!! Tu me le donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ton poseur né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est vraiment MiamMiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alouette a écrit:Moi qui n'aime pas les arabes ... MAGNIFIQUE Vraiment trop trp beauuu ! Merci bcp mais il est part arabe et non PSA à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moos a écrit:J'adore, il est magnifique!! Tu me le donne? Hi hi non non il est pas à donner C'est pas la première fois qu'on me pose cette question Sur ce un hyper grand merci à vous tous pour tous vos compliments qu'est ce que ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça lui permettra d'attraper un petit peu plus la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je confirme, il est vraiment superbe!!! J'adore Et la photo avec le ptit chat, c'est trop mignon Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 logowedi a écrit:Je confirme, il est vraiment superbe!!! J'adore Et la photo avec le ptit chat, c'est trop mignon Bonne continuation à vous deux! Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et encore ce chat là il a eu de la chance, car une fois il a rien trouvé mieux que de mordre l'oreille d'un autre chat, il voulait pas lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 on croirait presque que tu l'aimes ton gros il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 zephyrix a écrit:on croirait presque que tu l'aimes ton gros il est sublime On croirait pas, je l'aime c' le meilleur compagnon que j'ai eu, je vais pas de nouveau le décrire, mais on se comprend à 100% et il me montre toute son affection J'aime aussi bcp Arma & Mahoraa, mais ce que je vis avec eux et différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Deux photos faites par Fantasiaa, aujourd'hui Merciiiiiiiiiiiiiiiii nancy :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tres beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 donna08 a écrit:Tres beauu Merciiiiiiiiiii tu sais quoi faudrait une fois en concours, qd on est ensemble qu'on face photo de cavello et lui l'un à côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'adore trop méga magnifik ^^^ Hyper can0n !!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Zenatitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est .. magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 tif a écrit:moos a écrit:J'adore, il est magnifique!! Tu me le donne? Hi hi non non il est pas à donner C'est pas la première fois qu'on me pose cette question Mince, je suis sure qu'il aimerait bien le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quel mannequin ce Golden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu vas finir par me rendre jalouse SUPERBE une fois de plus ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 -dakota- a écrit:j'adore Merci Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: :cheers: :cheers: trop méga magnifik ^^^ Hyper can0n !!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Zenatitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elisabeth a écrit: Tu vas finir par me rendre jalouse SUPERBE une fois de plus ton loulou!!! Jalouse? c'est pas mon but Enfin un grand merci à vous tous je continuerai à vous mettre des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est vrai qu'il est trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 :happy: :happy: :fêtee: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites