val18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà, Juju et Christine D, Poussin (qui n'est pas sur le forum) ainsi que moi-même avec Star, sommes allés nous faire bénir ce matin. Tout s'est super bien passé... nous avons même été en promenade avec tout le groupe mais dans le calme... promenade au pas. Un petit hic :evil: Star commence à avoir une sale manille... Monsieur ne supporte plus un cheval derrière lui en promenade et donc chotte... J'avais mis un petit ruban rouge à la queue et je m'étais mise dernière et par malheure... je suis passée devant Christine et Star a chotté... juste sur la cheville de Christine mais je me suis fachée comme jamais je me suis fachée. Christine, j'espère que ta cheville va bien Place aux photos Départ pour le rendez-vous à Ardichamps. Héhé... c'est moi qui suis en tête :cheers: :cheers: :cheers: même pas peur Poussin qui fait un petit bisou à Juju Poussin qui fait un petit bisou à Star Poussin et Poussin Christine D avec Juju Moi avec Star Notre curé qui nous fait son discours Et on attend les petits pains bénis Et voilà... on les reçoit enfin... ça y est, nous sommes bénis! Et ensuite une bonne promenade... Après cela, nous sommes rentrées à l'écurie et Sam et Caliche nous ont rejoint (elles ont fait la Saint-Hubert en forêt de Soigne) et nous avons été manger un petit bout au resto accompagnée de Mosquita. Super journée les filles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Val, t'inquiète pas pour ma cheville. Rien de cassé, je marche et tout va bien. J'en ai vu d'autres... Et oui, nous voilà tous bénis. :cheers: Ce fut une excellente et très agréable journée qui s'est terminée devant un bon petit repas.Et, il y a même Mosquita 1980 qui est venue nous rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et bien ça semblait chouette aussi chez vous... A part pour le pied de Christine bien sûr ... Enfin heureusement pas trop de bobo... Ce que j'ai trouvé de bien à Ham-sur-Heure, c'est qu'on passait chacun son tour avec son cheval et le curé a béni chaque couple cavalier-cheval indiviuellement... c'était cérémonial, c'était émouvant (enfin je m'émeut facilement d'accord...)... mais j'ai bien aimé... Et chez vous ça se passait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 très chouette photo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Huecocote a écrit:Et bien ça semblait chouette aussi chez vous... A part pour le pied de Christine bien sûr ... Enfin heureusement pas trop de bobo... Ce que j'ai trouvé de bien à Ham-sur-Heure, c'est qu'on passait chacun son tour avec son cheval et le curé a béni chaque couple cavalier-cheval indiviuellement... c'était cérémonial, c'était émouvant (enfin je m'émeut facilement d'accord...)... mais j'ai bien aimé... Et chez vous ça se passait comment ? Nous étions en cercle et le curé est passé avec sa branche de buie (orthographe?) et nous a béni un par un et ensuite nous avons reçu notre petit pain. Allez... encore une de notre curé "diabolique"... vous avez vu ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Super méga bravo à Val Belles photos et apparemment beau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'était bien sympa de vous voir les filles!!!! Et hummmm le gros plat de pâtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: superbe journee!! mummh ca avait l'air bien bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super ! :cheers: Juju bénit, il va peut-être arrêter de faire demi-tour sur le chemin du bois ! Muuummm en effet ça parraît excellent ce que vous mangiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 quels beaux dadous et Justiciero : Christine : tu jures que ta cheville va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 maud a écrit: quels beaux dadous et Justiciero : Christine : tu jures que ta cheville va bien ?? Oui, je le jure. Juste une petite douleur mais, pas de gonflement et je marche sans aucune gêne. Dans deux jours, on en parlera plus.... D'ailleurs, j'avoue que je préfère avoir pris le coup plutôt que Juju..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Mais notre Christine est costaude ! Hein ! Plus de peur que de mal ! C'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Christine D. a écrit:Juste une petite douleur mais, pas de gonflement et je marche sans aucune gêne. Dans deux jours, on en parlera plus.... D'ailleurs, j'avoue que je préfère avoir pris le coup plutôt que Juju..... Ouff, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 val a écrit:Ouff, ça me rassure Il n'y avait vraiment pas de quoi t'inquiéter. Je cours comme une gazelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben les filles, ça fait plaisir de vous voir à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Christine D. a écrit:maud a écrit: quels beaux dadous et Justiciero : Christine : tu jures que ta cheville va bien ?? Oui, je le jure. Juste une petite douleur mais, pas de gonflement et je marche sans aucune gêne. Dans deux jours, on en parlera plus.... D'ailleurs, j'avoue que je préfère avoir pris le coup plutôt que Juju..... Ouf alors si tu ne souffres pas trop ! MAis bon, si c'est des choses qui peuvent arriver, vaut mieux éviter en ce moment pour toi...et le beau Justiciero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vous etes tous les 3 sublimes j'aime beaucoup poussin... hé le cheval pas le Mr... je me permettrais pas! j'adore le filt de juju je voudrais trouvé le meme genre pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 zephyrix a écrit:vous etes tous les 3 sublimes j'aime beaucoup poussin... hé le cheval pas le Mr... je me permettrais pas! j'adore le filt de juju je voudrais trouvé le meme genre pour mon loulou hummm poussin n'est pas un monsieur...ça va lui plaire de se faire prendre pour un homme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mosquita1980 a écrit:zephyrix a écrit:vous etes tous les 3 sublimes j'aime beaucoup poussin... hé le cheval pas le Mr... je me permettrais pas! j'adore le filt de juju je voudrais trouvé le meme genre pour mon loulou hummm poussin n'est pas un monsieur...ça va lui plaire de se faire prendre pour un homme lol! hein??? t'en as trop dit ou pas assez Mosquita :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 maud a écrit:mosquita1980 a écrit:zephyrix a écrit:j'aime beaucoup poussin... hé le cheval pas le Mr... je me permettrais pas!hummm poussin n'est pas un monsieur...ça va lui plaire de se faire prendre pour un homme lol! hein??? t'en as trop dit ou pas assez Mosquita :!:Ben, il y a deux Poussins. Poussin mère alias Natacha et Poussin fille, la ponette. C''est pourtant pas compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites