Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 je voudrai savoir pk mon cheval veux toujours se débarrassé de sa couverture? pourtant il a froid et il essaye de l'en levé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 est-tu sure que la taille est bien adaptée, qu'elle ne le blesse pas ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Geraldine-15 a écrit:je voudrai savoir pk mon cheval veux toujours se débarrassé de sa couverture? pourtant il a froid et il essaye de l'en levé :( peut être que c'est un petit chipoteur mets du produit répulsif qu'on trouve en sellerie sur sa couverture et tu verras il y chippotera plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 il est tondu :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Peut-être n'-a-t-il pas froid justement! Ma jument m'a bousillée plusieurs couvertures et n'en a plus eu depuis longtemps mais la vieillesse s'installant, lors de grands froids, elle ne rechigne plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 gypsie212 a écrit:est-tu sure que la taille est bien adaptée, qu'elle ne le blesse pas ... ? Oui car j'ai demandé meme au gens du magasin pour etre sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 tif a écrit:Geraldine-15 a écrit:je voudrai savoir pk mon cheval veux toujours se débarrassé de sa couverture? pourtant il a froid et il essaye de l'en levé :( peut être que c'est un petit chipoteur mets du produit répulsif qu'on trouve en sellerie sur sa couverture et tu verras il y chippotera plus :cheers: ET cest quoi comme produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Equibus a écrit:il est tondu :?: Non pas tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Geraldine-15 a écrit:Equibus a écrit:il est tondu :?: Non pas tondu ha bin ne cherche pas plus loin. Il fait encore 10-15° la journée et il ne gèle pas.Avec une couverture ton cheval a probablement trop chaud. Tant qu'il ne gèle pas les chevaux non tondus n'ont pas besoin de couverture.Enfin ce n'est que mon avis. ( si c'est celui de ton avatar - haflinger- ce sont des poneys résistants qui n'ont surement pas besoin de superflu de couverture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Equibus a écrit:Geraldine-15 a écrit:Equibus a écrit:il est tondu :?: Non pas tondu ha bin ne cherche pas plus loin. Il fait encore 10-15° la journée et il ne gèle pas.Avec une couverture ton cheval a probablement trop chaud. Tant qu'il ne gèle pas les chevaux non tondus n'ont pas besoin de couverture.Enfin ce n'est que mon avis. ( si c'est celui de ton avatar - haflinger- ce sont des poneys résistants qui n'ont surement pas besoin de superflu de couverture) là il est pas encore au boxe tjrs dehor car il veut pas rester dedans :(... Sinom l'année passée je lui en mettais une mais super fine.. meme il l'en levais :(. je vias éssayé une ofis sans couverture :( mais eds fois le matin je vai sle voir au boxe ( l'année passée ) bha sont poil etais super froids :S' alrors j'ai mis sa couverture.. oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 si déjà il veut pas rester au box c'est qu'il se sent mieux dehors. S'il a froid ne t'inquiète pas il se fera une doudoune tout seul.Et il sera bien mieux avec son poil d'hiver qu'avec une couverture, surtt s'il est au pré. A la limite qd il pleut et qu'il fait frais , une couverture UNIQUEMENT imperméable et surtt pas doublée. C'est a trop couver les chevaux, qu'au final les chevaux tombent malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Equibus a écrit:si déjà il veut pas rester au box c'est qu'il se sent mieux dehors. S'il a froid ne t'inquiète pas il se fera une doudoune tout seul.Et il sera bien mieux avec son poil d'hiver qu'avec une couverture, surtt s'il est au pré. A la limite qd il pleut et qu'il fait frais , une couverture UNIQUEMENT imperméable et surtt pas doublée. C'est a trop couver les chevaux, qu'au final les chevaux tombent malades. Pourtant il Dmande a rentré! oké je vias une fois essayé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites