Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

St hubert de Theux !

Messages recommandés

Et oui les voila les photos !

Belle manifestation ! COmme toujours enorme rassemblement :O

Ueleme s est bien comportée jusqu au moment ou les deux ***** d'a coté on commencé a faire tourner leurs chevaux dans tous les sens ( juste pour discuter pffff y'a des gens j'vous jure :suspect: ) alors la ... hum c etait terminé Ueleme a commencé a se lever ( ouèèè pffff elle qui avait été irréprochable a jehanster .... ) bref heureusement il ne restait que qqes minutes puis nous sommes repartis .

voici les photos :









Qu en pensez vous ?

Ps : a part la fin je suis contente du comportement d Ueleme a savoir qu elle n a pas 4 ans et que je fais ce genre de choses avec elle pour lui apprendre a bien se tenir malgré le monde et surtout les autres chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin à 4ans franchement bravo si elle n'a pas bougé (ou presque WinkRazz)

Et euh... ça lui va bien le kaki RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosahhh a écrit:
Bin à 4ans franchement bravo si elle n'a pas bougé (ou presque WinkRazz)

Et euh... ça lui va bien le kaki RazzVery Happy


Oui le kaki j adore lol de plus j avais meme réussit a me procurer du ruban kaki et elle avait une trasse de queue avec le ruban kaki et les petits bouchons dans la criniere aussi Smile Trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial qu'elle se soit bien comportée.

J'aime beaucoup les bénédictions processions and co. Dommage que par chez moi il n'en reste plus qu'une (et encore c'est ce week end et pas encore vu les invits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial qu'elle ce soit bien comporté la ptite :cheers:

Elle est très mignonne en plus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers:

attention à 3 de front sur une route! c'est max 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
J'aime beaucoup les bénédictions processions and co. Dommage que par chez moi il n'en reste plus qu'une (et encore c'est ce week end et pas encore vu les invits)


Si ça te dit, il y a en a une à Gembloux le 18/11. Moi je n'y participerai pas mais je veux bien être ton groom personnel, si tu veux ! Smile
Et tant qu'on y est, on peut même faire une balade après, ou même monter en piste, depuis le temps qu'on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Malvira14 a écrit:
J'aime beaucoup les bénédictions processions and co. Dommage que par chez moi il n'en reste plus qu'une (et encore c'est ce week end et pas encore vu les invits)


Si ça te dit, il y a en a une à Gembloux le 18/11. Moi je n'y participerai pas mais je veux bien être ton groom personnel, si tu veux ! Smile
Et tant qu'on y est, on peut même faire une balade après, ou même monter en piste, depuis le temps qu'on en parle.


Je vais y penser mais j'ai dans l'intention d'aller faire le rallye de Luckyju la veille... Donc à voir

Sorry pour la pollution de post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Pas de probleme pour le "polluage" du moment que c est pas pcq on s agresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^PS: Vous remarquerez qu elle est tondue la poulette ^^

Pas besoin d endormir , pas bougé , juste un tord nez pour le dessus de l encolure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...