*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et oui les voila les photos ! Belle manifestation ! COmme toujours enorme rassemblement :O Ueleme s est bien comportée jusqu au moment ou les deux ***** d'a coté on commencé a faire tourner leurs chevaux dans tous les sens ( juste pour discuter pffff y'a des gens j'vous jure :suspect: ) alors la ... hum c etait terminé Ueleme a commencé a se lever ( ouèèè pffff elle qui avait été irréprochable a jehanster .... ) bref heureusement il ne restait que qqes minutes puis nous sommes repartis . voici les photos : Qu en pensez vous ? Ps : a part la fin je suis contente du comportement d Ueleme a savoir qu elle n a pas 4 ans et que je fais ce genre de choses avec elle pour lui apprendre a bien se tenir malgré le monde et surtout les autres chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bin à 4ans franchement bravo si elle n'a pas bougé (ou presque ) Et euh... ça lui va bien le kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 rosahhh a écrit:Bin à 4ans franchement bravo si elle n'a pas bougé (ou presque ) Et euh... ça lui va bien le kaki Oui le kaki j adore lol de plus j avais meme réussit a me procurer du ruban kaki et elle avait une trasse de queue avec le ruban kaki et les petits bouchons dans la criniere aussi Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Génial qu'elle se soit bien comportée. J'aime beaucoup les bénédictions processions and co. Dommage que par chez moi il n'en reste plus qu'une (et encore c'est ce week end et pas encore vu les invits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est genial qu'elle ce soit bien comporté la ptite :cheers: Elle est très mignonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 :cheers: :cheers: attention à 3 de front sur une route! c'est max 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 très chouettes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Malvira14 a écrit: J'aime beaucoup les bénédictions processions and co. Dommage que par chez moi il n'en reste plus qu'une (et encore c'est ce week end et pas encore vu les invits) Si ça te dit, il y a en a une à Gembloux le 18/11. Moi je n'y participerai pas mais je veux bien être ton groom personnel, si tu veux ! Et tant qu'on y est, on peut même faire une balade après, ou même monter en piste, depuis le temps qu'on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Muriel a écrit:Malvira14 a écrit: J'aime beaucoup les bénédictions processions and co. Dommage que par chez moi il n'en reste plus qu'une (et encore c'est ce week end et pas encore vu les invits) Si ça te dit, il y a en a une à Gembloux le 18/11. Moi je n'y participerai pas mais je veux bien être ton groom personnel, si tu veux ! Et tant qu'on y est, on peut même faire une balade après, ou même monter en piste, depuis le temps qu'on en parle. Je vais y penser mais j'ai dans l'intention d'aller faire le rallye de Luckyju la veille... Donc à voir Sorry pour la pollution de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Pas de probleme pour le "polluage" du moment que c est pas pcq on s agresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ^PS: Vous remarquerez qu elle est tondue la poulette ^^ Pas besoin d endormir , pas bougé , juste un tord nez pour le dessus de l encolure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites