Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Moon, Tyson et Valentine ...Photos

Messages recommandés

Bouffy a écrit:
Chouette séance photo ! Vous aviez l'air de bien vous amuser !


C'était SUPER MEGA GEANT ! Tyson : toujours en tête : si si , c'est vrai...HA, j'ai changé d'opinion sur le géant noir : il a été trèèèès chouette en ballade...Sorry Noinoi : me suis aussi bien amusée avec lui !! Razz

PS : afin de n'embêter personne, ai pris une option sur Ivero l'an prochain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les filles, vous campez aux écuries du Try?
Ils sont tous les trois supers, vivement qu'on vienne les voir en activité!
Ou pourquoi pas, qu'on vienne promener par chez vous avec quince et juju...SI il promete d'être trèèèèès sage dans le van et de ne pas faire peur à son copain quince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Ou pourquoi pas, qu'on vienne promener par chez vous avec quince et juju...SI il promete d'être trèèèèès sage dans le van et de ne pas faire peur à son copain quince.


Juju faire peur à Quince ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Mais les filles, vous campez aux écuries du Try?
Ils sont tous les trois supers, vivement qu'on vienne les voir en activité!
Ou pourquoi pas, qu'on vienne promener par chez vous avec quince et juju...SI il promete d'être trèèèèès sage dans le van et de ne pas faire peur à son copain quince.


A part le we prochain, quand êtes-vous libres, un soir Christine et toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Ca doit pouvoir se faire, propose, on disposera...lol!


MP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
vous avez fait une selle musicale? Rolling Eyes ouii

alors maud ce géant noir ca donne quoi???


Franchement ?? le pied total en promenade.Si si !! Juré !!

Je l'avais monté en piste , début août et ça avait été dur pour moi. Il me semblait "lourd" par rapport à mes AA et DSA...J'avais du mal à me faire à sa cadence, je devais pousser, porter...J'ai sué... Courbatures durant 3 jours...

Cette fois, je me suis assise dessus (avec l'excellente Kieffer de Freddy + mes étriers Podium) et ...le géant noir s'est ébranlé... cool

Il a commencé à marcher viiiite sans que je ne demande rien, ce qui fait dire à Muriel que c'est dû à mon assiette car Moon a fait cela aussi le jeudi avant...Tyson avançait vraiment bien et je sais de quoi je parle en la matière ! Il était super. Un frôlement de mollet et il se portait immédiatement en avant, comme j'aime bien !

Tyson était toujours devant, j'ai dû le ralentir à plusieurs reprises pour attendre Moon et Valentine qui elle,se déplace pas mal du tout pour une jeunette !


On a ensuite fait un trotting et j'ai pu mesurer son confort, vraiment autre chose pour moi qu'en piste !

Bref : un pur moment de détente agréable !!
J'ai vraiment révisé mon jugement à son sujet et me suis bien plue
A refaire, comme on a dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial de découvrir un autre cheval...avec le même cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
sam a écrit:
Ca doit pouvoir se faire, propose, on disposera...lol!


MP lol!


lol! en flag 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même souligner que Maud a pris "on pied" sur ce géant noir car une cavalière exceptionnelle le travaille actuellement... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Meuh non, c'est pour rire !!!! C'est super, plus on s'amuse, et mieux c'est, non? Si chacun pouvait s'amuser, il n'y aurait plus de problèmes...

félicitations à Muriel, car on s'amuse tous bien quand on monte ses chevaux ! Ils sont très bien soignés (comme chez Maud d'ailleurs) et elle les connait sur les bouts des doigts (comme chez Maud aussi en fait... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Bah dis donc Maud tu squatteles chevaux de tout le monde en ce moment affraid Quelle chance, ca sent la bonne humeur tout ca flower


Ben non, pas ceux de tout le monde : seulement ceux de Muriel !!Et vu le boulot que j'ai eu avec 4 et puis 3 chevaux à préparer, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d monter ceux de quelqu'un d'autre !

Sinon : ouiiii, on s'est hyper bien amusées Muriel Nadine, Noinoi et moi...

A refaire , à refaire, à refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...