Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Suite des questions débiles

Messages recommandés

Je n'arrive pas mettre mes pieds à plats dans l'étriers, sinon ça part en canard, est que c'est encore un défaut de ma part et comment puis-je le réglé?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Je n'arrive pas mettre mes pieds à plats dans l'étriers, sinon ça part en canard, est que c'est encore un défaut de ma part et comment puis-je le réglé?!


Je ne comprend pas ta question Neutral

Comment ça "à plat dans l'étrier"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'expliquer comme ça:

Mon pied dans l'étrier ne prend appuye que sur la partie extérieur de l'étrier. Donc mon pied n'est pas à plat, la partie de mon pied qui est le long du cheval ne touche pas l'étriers. J'ai une position de caca mais bon quand meme lol. Je vais mettre une photos ou on peut le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui m'ennuye c'est que depuis cette photos, j'ai changé ma façon de monter, je pense que ça ne ce voit plus comme ça, mais moi je le sens.
J'ai demandé à ma dp si elel avait ausis ce "problème" et elle me disait que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça dépend de ta morphologie à la base..

Moi mes genoux sont tournés vers l'intérieur, alors pour compenser "naturellement" je mets mes pieds en canard, idem à cheval.
Essayer d'avoir les pieds parallèles est sont un peu contradictoire à ton bien-être.. lol
J'ai fais de la kiné pour musclé l'extérieur de mes genoux afin de pouvoir mettre mes pieds // au cheval, ça va un peu mieux..

Mais bon sinon faut bien mettre le pied //, descendre les talons.. et se forcer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calimera a écrit:
Tu sais, ça dépend de ta morphologie à la base..

Moi mes genoux sont tournés vers l'intérieur, alors pour compenser "naturellement" je mets mes pieds en canard, idem à cheval.
Essayer d'avoir les pieds parallèles est sont un peu contradictoire à ton bien-être.. lol
J'ai fais de la kiné pour musclé l'extérieur de mes genoux afin de pouvoir mettre mes pieds // au cheval, ça va un peu mieux..

Mais bon sinon faut bien mettre le pied //, descendre les talons.. et se forcer Laughing


J'ai pareil que toi.
Pour garder les pieds parallèles ca fait mal et ca demande bcp de concentration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un canard chronique et mes pieds ne ressemblent pas à grand chose dans les étriers.

Sur ma selle de rando, j'ai des étrier en U western donc, je fais avec Donald... sur ma selle mixte, j'ai rajouté des semelles en caoutchouc qui donnent un angle (un des côtés est plus haut et forme donc un triangle dont de plancher forme la base, je ne sais pas si je suis claire) et corrigent la position du pied donc de la jambe. C'est confortable, je ne les sens pas et je peux trotter enlevé sans problème... à essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol j'ai le même problème ^^

bon ben je sais pas, faut faire avec, le médecin avait déjà repéré un défaut d'applomb

je peux avoir la semelle posée sur l'étrier à plat, mais le pied en vrille à l'intérieur

en fait, je ne peux pas rentrer ma pointe de pied, et avoir le pied à plat, c'est techniquement impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux voir une belle position lol!!!!



donc dis toi qu'il ya pire lol... mais je comprends l'inconfort dont tu parles...courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...