Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbosadecandie

Recevoir du sperme ?

Messages recommandés

Je me suis trouvé un étalon en Allemagne.
Je n'ai pas trouvé de personnes qui font le relais en Belgique pour cet étalon.
Comment doit-on procéder pour obtenir le sperme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sperme congelé tient 24 heures ou plus non ?

Tu pourrais le faire venir par Taxi post (c'est ça DHL ??)

Sinon, l'Allemagne, c'est pas si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi kil tient 24h. A mon ancien manège, souvent ils allaient le chercher eux memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en livraison express mais petit conseil, pas DHL si tu ne veux pas que ça arrive décongelé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'y aller, c'est clair que ça demande un peu d'organisation et de temps. Il y a qq éleveurs de la région qui montent en Allemagnes de temps en temps, je pense à Me Samyn, elle va pê ds la même boite que l'étalon?!?
Les livraisons, c'est une chances sur deux, ou presque. Mon voisin qui élève des frisons, en a eu marre que ça traine et de perdre le sperme. Dc maintenat il coure en, hollande.
Nous pour nos NF, on y va en février, avc la cruche d'azote liquide et on fait le plein!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné auprès de Mme Samyn, je peux passer par son intermédiaire pour Louis le Bon.
Mais le second étalon auquel je m'intéresse est Lauries Lavandou... et j'ai trouvé personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, celui là, je n'en ai jamais entendu parler.
Tu comptes le faire revenir pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait de trouver quelqu'un qui a une cruche d'azote liquide. Dans ce cas c'est no soucis si c'est congelé (y a p-ê moyen de louer ça?!?)

Perso, DHL, Ups etc moi j'aurais pas trop confiance plutôt pour une question de délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai reçu du sperme de l'Angleterre, il est arrivé avec TNT, la cruche de transport était placée dans un container en plastique et impossible que ça se renverse.
Chez Equitechnics en France, ils utilisent les "Gyrotainer", système très sympa, il s'agit d'une boite en carton avec un système que la cruche reste verticale peut importe la position de la boite. En plus, il ne faut pas la renvoyer, c'est à usage unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au boulot j'utilise beaucoup ups (dhl) pour expédier des produits frais dans tous les coins de l'europe et ça arrive sous 24h (bon faut pas poster le vendredi bien sur)
je n'ai jamais eu de soucis (je reçois beaucoup de TNT et ça se passe bien aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...