donna08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjouuuuuuuuur, Vu sur un autre poste, et d'apres quelques personnes du riding, il y aurait un concour 'intime' hivernal au royal etrier belge .. Il n'est point sur le site, apparement pcq ils veulent pas faire trop de pub, et veulent faire un concour sur la journée et pas sur le week end comme ils fesaient précédement. Qqun en sait qqch ? Car si il a lieu, ma prof est d'accord de transporter Cavello, donc je le ferais bien, en fonction de Duisburg biensure. Merciii pour vos informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai eu madame Lafinneur, responsable de l'Etrier qui m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun concours cet hiver à l'Etrier car ils organisent le prix du Roi et les 75 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, il y a concours normalement. Au pire, va voir à l'étrier comme ça se passe pour avoir plus de renseignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Fabrice a écrit:J'ai eu madame Lafinneur, responsable de l'Etrier qui m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun concours cet hiver à l'Etrier car ils organisent le prix du Roi et les 75 ans. c'est ce que j'avais entendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Fabrice a écrit:J'ai eu madame Lafinneur, responsable de l'Etrier qui m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun concours cet hiver à l'Etrier car ils organisent le prix du Roi et les 75 ans. Mhhh Oban (Christian), DelD ?? Comment vous vous savez qu'il y a concour alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et ils font quoi pour les 75 ans? car le prix du roi, c'est pas une excuse vu qu'ils le font chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptiteblue a écrit:et ils font quoi pour les 75 ans? car le prix du roi, c'est pas une excuse vu qu'ils le font chaque année... pour les 75 ans? p ê un méga hyper concours, nn je déconne un galla? p ê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben je sais pas, si il est quand même au manège et que Ludovic lui en a parlé, je pense que ce n'est pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oban a écrit:Ben je sais pas, si il est quand même au manège et que Ludovic lui en a parlé, je pense que ce n'est pas pour rien... De qui tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben, de Chsitian, il prend cours avec Ludovic, il est à l'Etrier... Et Ludovic lui a dit qu'il y avait concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oban a écrit:Ben, de Chsitian, il prend cours avec Ludovic, il est à l'Etrier... Et Ludovic lui a dit qu'il y avait concours... ludovic henry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tif a écrit:oban a écrit:Ben, de Chsitian, il prend cours avec Ludovic, il est à l'Etrier... Et Ludovic lui a dit qu'il y avait concours... ludovic henry? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hastella a écrit:tif a écrit:oban a écrit:Ben, de Chsitian, il prend cours avec Ludovic, il est à l'Etrier... Et Ludovic lui a dit qu'il y avait concours... ludovic henry? oui ahhhhhhhhhhh okiii, avant il était au mon souhait, il venait chez moi donner cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Finalement, ils organisent un concours le 24 février! http://www.equibel.be/general/officials.php?so=j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites