Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai eu la chance de Voir ce Couple Au travail pendant l'été , & en fouillant sur mon Pc j'ai retrouvée plein de photos , je me suis dis que ca en valait la peine & Une petite de nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa les photos merci k chou c'est le plus beauuuuuuuuuuuu bonitooo quel crackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci de nous faire partager ça en tt cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonitoooooo la perfection à l'état pur, en plus avec Caro, ils forment un couple fantastique Et Latina qui change de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elles sont superbes!! quel joli boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 B0nit0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 caro a écrit:Merci mille fois de rien caroooooooooooooooo, continue à nous faire rêverrrrrr :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elles sont superbes!!!! J'avais déjà posé la question mais suis toujours intéressée de connaître la marque de la selle et le modèle parce qu'elle a l'air terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le cheval....la perfection pour moi:amour: La cavalière et sa monte....Bref, grace a ces photos, je vais faire de beaux rêves....WAOUW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous êtes trop gentils (Ma selle est une Jochen Hennig) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 caro a écrit:Vous êtes trop gentils (Ma selle est une Jochen Hennig) Merci beaucoup pour la réponse; elle a l'air terrible!! Et très confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sam a écrit: Le cheval....la perfection pour moi:amour: La cavalière et sa monte....Bref, grace a ces photos, je vais faire de beaux rêves....WAOUW Dors bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Wha vraiment superbe le gris et la phtos 8 wha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Waouw, très joli Bonito et quel couple, trèèèès claaaaaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça fait rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Waw, vous faites vraiment un superbe couple, j'en suis fan de ce Boni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW la claaaasssse!! magnifique!! je baaaaaaaaaaaaaave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Couple magnifique ! Il est vraiment très chic ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 magnifique!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Magnifique couple! J'adore le tapis+bandes, sublime! Le vert clair lui va à merveille Vraiment très chic ce cheval ! C'est le sien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Magnifique, j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Une fois de + des photos de qualités et un superbe reportage photos. Le monsieur Bonito a l'air plus attentif au travail à la maison, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Sand88 a écrit: C'est le sien ?? Non, c'est un étalon d'élevage PRE "yeguada residelca". Sur la dernière photo, c'est sa jument, Latina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Magnifique tes photos Kchou ! Magnifique ton travail Carooo ! meme si jai une preference pour ta belle hanovrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 donna08 a écrit:meme si jai une preference pour ta belle hanovrienne Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 2 magnifiques chevaux et une cavalière qui a le chic de mettre ses chevaux en valeur... bravo, mille fois ! je te souhaite énormément de bonheur! Continue à nous faire rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 snurfy et moi on les a rencontré a Namur....vous etes superbe, je suis pas fan des pre...mais alors lui.....j'en ai rever apres Namur!!!! Vous faites un merveilleux couple..continue comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites