mosquita1980 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello, Quand Tango est au boxe et que je vais le voir, lorsqu'il se déplace vers moi, il a toujours un ou deux cliquetis au niveau de ses articulations dès qu'il bouge. Je ne pense pas que ça lui pose problème mais moi ça me perturbe...ça signifie-t-il que les articulations ne sont pas bien graissées? Et que puis-je faire? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 No soucis, t'inquiète pas...je crois que c'est une question de capqule de gaz dans les articulations...certains humains grincent aussi,d'autres jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 maud a écrit:No soucis, t'inquiète pas...je crois que c'est une question de capqule de gaz dans les articulations...certains humains grincent aussi,d'autres jamais !! Ca c'est vrai, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mosquita1980 a écrit:maud a écrit:No soucis, t'inquiète pas...je crois que c'est une question de capqule de gaz dans les articulations...certains humains grincent aussi,d'autres jamais !! Ca c'est vrai, effectivement... hi hi , dors bien quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 maud a écrit:No soucis, t'inquiète pas...je crois que c'est une question de capqule de gaz dans les articulations...certains humains grincent aussi,d'autres jamais !! Maud a raison... tant que tout va bien et que tu ne vois pas de raideur ou de boiterie t'as pas de raison de t'inquiéter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites