babette01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila enfin un chien depuis le temps que je revais d'avoir un berger allemand enfin elle es croiser mais ce n'es pas grave je les sorti d'un refuge et je preferai ca j'ai craquer quand je l'ai vu elle es trop belle et trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Encore une fois bravo pour ton geste c'est vraiment génial encore une heureuse de plus sur terre :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est vrai qu'elle est tres jolie !!! pour ton geste et a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 :cheers: bravo pour ton geste ! et elle est trop belle ! comment elle s'appelle ? que je suis chiante ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle s'appelle mabrouka demain je vous mettrai encore des photo demain il se fais tard aujourd'hui et encore merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle est superbe longue route a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop chou une vrai bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bravo , Cela va faire 2 heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle est super belle!!! Ca me manque un toutou =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voici encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bravo pour ton geste! JE comprend que tu n'aies pas pu résister a sa jolie bouille,vraiment tres belle! Moi aussi j'ai un berger almand,mais a poil courts!. J'aime bcp cette race la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Waw! Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites